Grand Theft Auto : Dr. Dre aurait composé des morceaux inédits pour la licence

«On a hâte de voir ça !» le 28 octobre @ 15:092021-10-28T15:06:27+02:00" - 0 réaction(s)

Rappeur américain célèbre, Dr. Dre serait apparemment en train de produire de la musique pour la licence Grand Theft Auto. N’étant qu’une simple rumeur sur internet depuis quelques semaines, Snoop Dogg vient confirmer l’information lors d’une interview par le média anglais Rolling Stone. Dr. Dre serait actuellement en train d’écrire des morceaux pour le prochain jeu de Rockstar Games.

Peu d’espoirs pour GTA 6

La rumeur a démarré le 11 octobre. Un fan de Dr. Dre aurait eu l’occasion de rencontrer son idole dans un restaurant à Santa Monica et de prendre une photo avec lui. Le rappeur lui aurait confié le fait qu’il travaille actuellement sur des morceaux pour un nouveau jeu Grand Theft Auto en décembre.

Alors qu’il ne s’agissait que d’une simple rumeur d’un fan n’ayant aucune véritable source sur laquelle se pencher, Snoop Dogg est venu mettre de l’huile sur le feu. Il confirme cette information et ajoute qu’effectivement, Dr. Dre serait actuellement dans les studios pour un jeu GTA.

« Je sais qu’il fait de la p***ain de bonne musique. Et une certaine partie est liée au jeu GTA qui va sortir. Je pense donc que la musique qu’il compose sortira de cette manière, dans un jeu vidéo GTA. »

Rockstar Games a annoncé auparavant que la trilogie contiendrait de nombreuses surprises pour les fans. L’une d’entre elles a peut-être été découverte ? Concernant Grand Theft Auto 6, nous ne pouvons rien affirmer pour le moment, étant donné que le contrat du rappeur ne concerne peut-être que Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition. Il est possible que nous en sachions plus à la sortie du titre.

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition sort le 7 décembre prochain en édition physique sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et PC. L’édition numérique sera quant à elle disponible le 11 décembre, soit quatre jours plus tard et la version remasterisée de San Andreas sera disponible à sa sortie dans le Xbox Game Pass.

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition

Accueil > News

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 11/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch, Apple iOS, Android