Deep Rock Galactic : arrivée d’un Season Pass gratuit le 4 novembre

«Les nains de l’espace sont de retour» le 27 octobre @ 17:192021-10-27T18:28:36+02:00" - 0 réaction(s)

L’équipe de Ghost Ship Games a dévoilé l’arrivée de la plus grosse mise à jour jamais sortie pour Deep Rock Galactic. Cette dernière sera entièrement gratuite et disponible dès le 4 novembre pour tous et toutes. Un système de saison va être instauré et la première Saison nommée Rival Incursion débarquera aussi le 4 novembre prochain.

Plus de contenu thématique grâce aux saisons

Le système de saisons s’est largement répandu dans de nombreux jeux et c’est maintenant Deep Rock Galactic qui adopte cette mode. Au programme, une nouvelle faction que vous devrez affronter ainsi qu’une nouvelle arme pour chacune des quatre classes (un lance-roquette, un fusil à plasma, un fusil à balles à têtes chercheuses et un lance-machin-acide). Un DLC proposant de nouveaux visuels, nommé le Rival Tech Pack, sera également proposé dans la foulée.

Comme tout bon Season Pass, Rival Incursion proposera 100 niveaux que vous débloquerez en jouant aux différents modes de jeu et en accomplissant les défis proposés. Le Season Pass vous permettra de débloquer des équipements et des éléments cosmétiques.

Enfin, des correctifs et des patchs vont être intégrés en plus de cette mise à jour afin d’optimiser l’expérience des joueurs sur Deep Rock Galactic. Toutes les précisions de la mise à jour sont détaillés sur l’article Steam officiel. La mise à jour Rival Incursion de Deep Rock Galactic débarque le 4 novembre gratuitement sur le jeu disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via le Xbox Game Pass.

Deep Rock Galactic

Accueil > News

Deep Rock Galactic

PEGI 16 Langage osé Violence

Genre : FPS

Développeur : Ghost Ship Games

Éditeur : Coffee Stain Studios

Prévu sur :

Xbox One, Steam