Doom Eternal : mode Horde, Battlemode 2.0... la mise à jour 6.66 est disponible !

«» le 27 octobre @ 10:582021-10-27T11:10:11+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncée il y a quelques jours, la mise à jour 6.66 de Doom Eternal vient tout juste de débarquer sur nos plateformes. En effet, disponible depuis hier, Bethesda livre un trailer qui permet d’en apprendre plus sur le contenu de ce que l’éditeur décrit comme la plus grosse mise à jour gratuite du jeu.

Le contenu de la mise à jour 6.66

La semaine dernière, id Software levait le voile sur le mode Horde, une expérience inédite dans la saga qui amènera le Doom Slayer à terrasser des vagues de démons. Cette séance de massacre de démons proposera aux joueurs de parcourir différents niveaux dans lesquels il faudra marquer le plus de points possibles pour ensuite se procurer de nouveaux équipements, mais également accéder à des vagues bonus et compléter des défis.

Doom Eternal : le nouveau mode solo Horde dévoile tous ses secrets !

De son côté, le Battlemode 2.0 signera l’arrivée d’une nouvelle carte, à savoir Stronghold. En plus de cet ajout non négligeable, le développeur nous apprend que le Dread Knight est désormais jouable, l’occasion de se replonger dans le mode multijoueur pour profiter du nouveau système de classement, mais aussi des récompenses basées sur des actions.

Enfin, le mode solo accueille deux nouveaux niveaux Maîtres qui ont de quoi réjouir les chasseurs de démons les plus téméraires. En effet, le Noyau de Mars mais aussi La Pointe du Monde de The Ancient Gods - Part Two rejoignent aujourd’hui les niveaux Maîtres !

La plus grosse mise à jour de Doom Eternal peut être téléchargée dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia et PC via Steam et le Microsoft Store. Le jeu est d’ailleurs disponible dans le Xbox Game Pass console, PC et dans le cloud.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows