Démo de RiMS Racing : la simu moto s’offre un essai gratuit ce week-end

«Pour tester» le 26 octobre @ 15:032021-10-26T15:06:00+02:00" - 1 réaction(s)

Sorti en août dernier, RiMS Racing est une simulation moto développée par RaceWard Studio. Le jeu se démarque notamment par la gestion de son garage et les nombreuses pièces à disposition pour améliorer et entretenir ses motos. Si l’aventure vous tente, Nacon vient d’annoncer l’arrivée d’une démo gratuite.

Testez le jeu gratuitement ce week-end

Durant tout le week-end, vous pourrez découvrir RiMS Racing sur différentes plateformes. C’est pour une période limitée de trois heures que le titre devrait être jouable, de quoi vous faire un premier avis sur le jeu. Sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et PS5, l’essai aura lieu du 29 octobre au 1er novembre. Rappelons que le titre propose deux versions distinctes sur Xbox One et Xbox Series X|S et n’est pas compatible Smart Delivery. Il faut donc faire attention et sélectionner la bonne version sur le Microsoft Store.

Les joueurs PC peuvent quant à eux profiter de cette démo à partir de maintenant et jusqu’au 29 octobre.

Du contenu est également à récupérer gratuitement à l’occasion de la sortie de l’album de The Bloody Beetroots avec une livrée pour Ducati Panigale V4 R et un équipement complet de pilote en partenariat avec Dainese et AGV.

Lire aussi : Test - RiMS Racing - la simu moto aux trop grandes ambitions ?

RiMS Racing

Accueil > News

RiMS Racing

Genre : Courses

Éditeur : Nacon

Développeur : RaceWard Studio

Date de sortie : 19 août 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

KaaviX

28 oct 2021 @ 13:28

Cool, une bonne occaz de le tester !