Age of Empire IV dévoile son trailer de lancement avant le déploiement des troupes

«Pas de quartier !» le 26 octobre @ 10:522021-10-26T14:30:11+02:00" - 0 réaction(s)

Le plan de bataille s’affine pour Age of Empires IV qui revoit ses derniers détails avec son trailer de lancement avant d’envahir le Xbox Game Pass et vos PC. Le moment est venu de vous transformer en conquérant.

Votre conquête du Monde débute bientôt

Au diable l’avarice, fini le temps de la lâcheté, il sera bientôt l’heure pour vous d’embarquer sur le navire d’Age of Empires IV, qui vient de voir son trailer de lancement être publié sur YouTube à 2 jours de sa sortie.

L’attente est donc pratiquement terminée pour tous les fans qui attendent ce nouvel opus depuis un peu plus de 4 ans maintenant, mais alors, votre patience sera-t-elle récompensée ?

Au regard de tout ce qui vous attend, nous avons envie de croire que vous ne risquez pas de vous ennuyer avec pas moins de 8 civilisations disponibles : les Rus, le Saint Empire romain, les Chinois, les Anglais, les Mongols, le Sultanat de Delhi, la Dynastie Abbasid et bien évidement les Français.

Le pouvoir est entre vos mains

Autant de grands peuples qui ont écrit notre histoire à travers les âges, à ceci près que vous avez le pouvoir de la réécrire à votre guise en renversant la chronologie établie grâce à ce nouvel opus signé World’s Edge.

Pour parvenir à vos fins, stratégie et pragmatisme seront toujours de rigueur avant d’envoyer vos soldats au front et quand bien même la situation paraîtrait désespérer, n’oubliez pas que le trébuchet reste une valeur sûre pour décimer l’ennemi en temps de guerre.

Age of Empires IV sera disponible ce jeudi 28 octobre sur PC et via le Xbox Game Pass.

De quoi vous laisser assez de temps pour lire notre test si vous hésitez encore à passer à la caisse.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows