GTA Trilogy The Definitive Edition : trailer comparatif en 4K, détails et images officielles !

«Pas mal !» le 22 octobre @ 14:572021-10-22T16:38:09+02:00" - 7 réaction(s)

Alors que nous venons de découvrir le prix et les dates de sorties de Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition, ce sont désormais les premières images, un trailer ainsi que le détail de toutes les améliorations qui sont disponibles.

Lire aussi : GTA Trilogy The Definitive Edition : dates de sorties, précommandes et prix dévoilés !

Trailer comparatif en 4K

Le premier trailer qui vient d’être diffusé permet de découvrir les premières images de la compilation en 4K et 60 FPS. C’est notamment l’occasion d’apprécier le travail réalisé au niveau des graphismes avec un comparatif des versions remastérisées par rapport aux versions originales.

Le jeu sera jouable en 4K jusqu’à 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Des contrôles similaires à ceux de GTA V seront bien proposés et nous apprenons qu’un nouveau système de gestion des lumières sera également de la partie. De meilleures textures pour les personnages, les véhicules et les décors sont aussi annoncés ainsi qu’une distance d’affichage accrue et une végétation plus dense.

Rendez-vous le 11 novembre prochain pour profiter de cette compilation en version digitale et le 6 décembre pour la sortie de l’édition physique.

> Précommander sur le Microsoft Store

Trois villes emblématiques, trois histoires exceptionnelles. Jouez aux classiques de la trilogie originale de GTA qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas ont été mis à jour pour une nouvelle génération et bénéficient d’améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d’affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de GTA V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition

Accueil > News

Grand Theft Auto The Trilogy : The Definitive Edition

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 11/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch, Apple iOS, Android

7 reactions

avatar

Banania

22 oct 2021 @ 15:41

Mwouais, c’est clairement pas fou-fou, juste un bête Remaster avec comme principale feature aguicheuse : el famoso 4k/60fps ! On comprend mieux pourquoi ils ont attendu si longtemps pour… ne presque rien montrer ! Mais ça va se vendre par camion, j’en suis sur.

Manuto

22 oct 2021 @ 17:50

j’aime bien da DA qui est prise pour les modèles des persos. Je les avais zappé a l’epoque, pourquoi pas rattraper le temps perdu

avatar

Cid2mizard

22 oct 2021 @ 20:00

Ouais ça pique les yeux ... pour les nostalgiques.

avatar

EverFish

22 oct 2021 @ 20:00

Je trouve ça pas très folichon, plus de filtres et de textures. C’est déjà moins cher que prévu et du coup pour 150h de jeu environ, c’est correct.

lacrasse

23 oct 2021 @ 03:51

C’est beau la next gen.... La on prend une sacré claque... Fh5 peu aller ce rhabiller

GigaTRIPELX

23 oct 2021 @ 04:47

Génial ! c’est super bien foutu.. sa fait film d’animation et adieu les textures old gen.. la GTA V va vraiment prendre la poussière !

avatar

like an animal

23 oct 2021 @ 07:39

Mouai, jamais été un fan absolu de GTA, mais là je trouve qu’il s’agit juste d’une mise à niveau, donc rien d’exceptionnel. Après pour ceux qui souhaitent les découvrir pourquoi pas, mais à force de vendre à la pelle ce type de remaster, on n’est pas prêt que ça s’arrête. Quelle est la part des remaster aujourd’hui dans les ventes ? Je n’ai rien contre un vrai remake bien pensé (RE2 par exemple) mais là bof bof.