Apex Legends présente sa nouvelle saison Évasion dans un trailer

«Allez, vient jouer sous le soleil des tropiques» le 22 octobre @ 08:522021-10-22T11:12:49+02:00" - 0 réaction(s)

En marge de sa saison 11 nommée Évasion, Apex Legends s’est vu offrir une nouvelle bande-annonce. Celle que tout le monde connaît comme étant Ash la gardienne des Arènes, les décors de la map « tropicale » et sa faune environnante en sont les vedettes.

Désolé, la photo est non contractuelle

L’automne est déjà là et l’hiver arrive, mais Apex Legends va nous donner très chaud dans les prochaines semaines malgré tout, avec le futur lancement de sa nouvelle saison Évasion.

Prévu pour débuter le 2 novembre prochain, cette dernière offrira aux joueurs l’accès à une toute nouvelle map « tropicale », que Electronic Arts a mis en lumière par l’intermédiaire d’un classique, mais toujours très efficace, trailer.

L’occasion pour nous de découvrir un endroit paradisiaque couvert de sable fin… Enfin pour quelques instants seulement, puisque Ash va débarquer et semer le K.O. dans ce paisible endroit.

Ash, qui semble capable de voyager à travers des portails pour échapper à ses assaillants, devient par ailleurs la nouvelle Légende jouable, dont l’histoire vous a été racontée il y a quelques jours à peine.

Nouvelle Légende, Nouvelle map, Nouvelle arme

En plus d’une nouvelle légende et d’une nouvelle carte, les joueurs pourront également compter sur une nouvelle arme, à la cadence de tir infernale, puisque vous pourrez très bientôt mettre la main sur une nouvelle mitraillette CAR.

Ce descriptif, c’est bien joli, mais vous voudriez voir tout cela de vos propres yeux ? Pas de panique, le studio reviendra le 25 octobre avec un trailer de gampeplay.

D’ici là, restez vigilants et installez Apex Legends sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC (Origin et Steam) si ce n’est pas déjà fait.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows