Apex Legends Évasion se dévoile avec la nouvelle légende Ash

«» le 18 octobre @ 17:302021-10-18T19:25:34+02:00" - 1 réaction(s)

La prochaine grosse mise à jour de Apex Legends s’appelle Évasion. Elle sera disponible dès le 2 novembre et alors que des détails seront donnés dans les prochains jours, la nouvelle légende Ash est révélée.

Ash, la nouvelle légende

Electronic Arts et Respawn évoquent Apex Legends : Évasion comme une mise à jour qui « changera le cours du jeu et bousculera l’équilibre des jeux Apex ». Une tempête est mentionnée et la nouvelle légende Ash est dévoilée en tant que « maîtresse des combats psychologiques et physiques » avec une nouvelle vidéo.

La prochaine mise à jour majeure d’Apex Legends ajoutera au jeu une nouvelle Légende au visage familier : Ash. Elle n’est pas seulement le superviseur des arènes : Ash est un simulacre entièrement reconstruit de la femme qui était autrefois le Dr. Ashleigh Reid. Malgré tout, il reste encore en Ash un soupçon de Leigh, ce qui lui procure un lien particulier avec un autre docteur dans l’arène.

La mise à jour Apex Legends : Évasion sera disponible le le 2 novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Cygnosic

19 oct 2021 @ 00:11

C’est cool de voir un personnage qu’ont a affronter dans Titanfall 2 être dans Apex Legends ! Titanfall est tellement un bon jeu !