Among Us sur Xbox et Xbox Game Pass : rendez-vous le 14 décembre

«» le 21 octobre @ 20:362021-10-21T20:37:04+02:00" - 0 réaction(s)

La hype est-elle encore suffisante pour que Among Us fasse encore son petit effet sur Xbox après avoir créé l’événement sur mobile en 2018 puis sur PC en 2020 ? La réponse aura lieu en décembre !

Qui sera l’imposteur en décembre sur Xbox ?

Le phénomène Among Us a donc une date de sortie pour Xbox puisque c’est le 14 décembre prochain que le jeu débarquera sur Xbox One, Xbox Series X|S et dans le Xbox Game Pass. C’est également à cette date qu’il sera disponible sur PS4 et PS5.

C’est tout ? Oui, c’est tout. Sachez par ailleurs qu’il sera possible de jouer à des parties avec les joueurs mobile et PC, ce qui est toujours cool quand on veut jouer avec des amis, y compris quand ils sont à côté de nous.

Jouez avec 4-15 joueurs en ligne ou via Wi-Fi local et préparez votre vaisseau au décollage, mais ouvrez l’œil (et le bon) car au moins un de vos coéquipiers est en fait un imposteur farouchement déterminé à vous mettre des bâtons dans les roues et à massacrer tout le monde.

Party-game dans l’âme, ce jeu prend toute sa dimension lorsque vous jouez avec des amis lors d’une LAN-party ou en ligne à l’aide du chat vocal. Goûtez aux joies du cross-platform entre le mobile et le PC.

Among Us

Accueil > News

Among Us

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : InnerSloth

Développeur : InnerSloth

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

PC Windows