Among Us : vers une sortie le 31 août sur Xbox et Xbox Game Pass ?

«Cool !» le 5 juillet @ 18:502021-07-05T18:56:23+02:00" - 4 réaction(s)

Annoncé depuis un long moment sur Xbox après avoir fait son arrivée sur Nintendo Switch, Smartphone et PC, Among Us s’apprête enfin à arriver sur les consoles de Microsoft.

Sortie day one dans le Xbox Game Pass

Si aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée de façon officielle, le développeur a promis que le jeu arrivera le jour de sa sortie sur Xbox dans le Xbox Game Pass. Et en plus de cela, un nouveau mode fait son arrivée pour créer des lobbies de 15 personnes !

La question que tout le monde se pose désormais, c’est quand sortira Among Us sur Xbox. Et la réponse pourrait venir de... PlayStation. Selon les informations du compte PlayStation Game Size, le jeu a été listé sur PlayStation pour le 31 août 2021. Il pourrait alors s’agir d’une date fictive qu’il est parfois nécessaire de mentionner pour que les jeux soient listés, mais puisque ça tombe un mardi, cela reste tout à fait possible.

Si le jeu sort bien en même temps sur PlayStation et Xbox, il serait donc également disponible le 31 août prochain sur Xbox. Dans tous les cas, le jeu doit sortir cette année sur les consoles de Sony et Microsoft.

Among Us

Accueil > News

Among Us

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : InnerSloth

Développeur : InnerSloth

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

PC Windows

4 reactions

avatar

Banania

14 jui 2021 @ 10:39

« Sortie day one dans le Xbox Game Pass »

Oui mais quand ? Ça fait un an qu’ils sont incapable d’annoncer une date… à un moment faudrait se décider. ;) De toute façon, il n’y a plus vraiment de Hype autour de ce jeu, donc une pierre dans l’eau pour Microsoft qui le fait arriver bien trop tard sur xbox. (idem pour Fall Guy qui sera surement chouette à tester le temps d’une soirée, et encore)

avatar

Livrogne

14 jui 2021 @ 13:15

0n s’en fiche s’il y a encore de la « hype » ou non autour de ce jeu, si il est bon les gens y joueront 🤔 Pas besoin d’être à la mode pour le tester. Perso je sais que j’y jouerai jamais mais je trouve que ton raisonnement est pas terrible 🙃

avatar

Banania

14 jui 2021 @ 15:23

Ce n’est pas mon raisonnement qui est « pas terrible », c’est la triste réalité. Le jeu vidéo est devenu une « mode » et elle passe souvent très vite. Il suffit d’aller voir les streamers (Twitch ou Youtube) pour comprendre que ce sont aussi eux qui font la pluie et le beau temps, qui font qu’un jeu sera vu et joué, plus vraiment les sites de news comme ici ou ailleurs.

Et c’est typiquement le genre de jeu qui doit sortir en même temps sur tous les supports (surement encore une histoire de gros chèque signé par Sony pour l’avoir chez eux durant x mois avant la Xbox)

Je suis le premier à me foutre de la hype, de la mode, etc. Je joue à ce que je veux, quand je veux. Mais renseigne toi auprès des jeunes de 16/20 ans : Among Us ou Fall Guy, par exemple, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre ! Mais si ces deux jeux sont dans le Gamepass, ils ont une chance d’attirer du monde, du moins les premiers jours/semaines…

avatar

Livrogne

14 jui 2021 @ 17:48

Je ne regarde absolument aucun stream donc ok j’ai peut être des lacunes sur le sujet 😅 merde je viens d’avoir 30 ans et j’ai l’impression d’être un vieux dans le jeu vidéo déjà ... aie !!