Among Us reste prévu en 2021 sur Xbox et Xbox Game Pass

«La bonne nouvelle» le 14 octobre @ 11:442021-10-14T11:44:18+02:00" - 2 réaction(s)

C’était l’une des annonces fortes de la fin d’année dernière. Après avoir débarqué dans le Xbox Game Pass pour PC, Among Us arriverait sur Xbox et dans le Xbox Game Pass console en 2021. En ce mois d’octobre, le jeu se fait toujours attendre, mais les développeurs s’en expliquent.

Une sortie d’ici à la fin de l’année reste envisageable

Sur leur blog, les développeurs expliquent que Among Us arrivera un peu plus tard que prévu sur console.

Nous sommes toujours sur la bonne voie pour la sortie sur console cette année, bien que plus tard que prévu à l’origine. Parce que cette prochaine mise à jour est plus qu’un simple correctif et introduira (espérons-le) deux grands changements au jeu, en s’assurant qu’ils sont à la hauteur et compatibles sur TOUTES les plateformes - PC, mobile, console - signifie qu’il y a beaucoup plus de blocages à venir pour nous.

Le jeu aurait dû sortir au mois de septembre, mais se voit donc reporté à plus tard cette année afin que l’expérience de jeu soit optimale. Les développeurs précisent qu’ils ne donnent pas encore de date pour ne pas décevoir, mais cela ne saurait tarder !

L’une des prochaines nouveautés de gameplay pour Among Us sera l’introduction de nouveaux rôles, mais là encore, c’est un secret pour l’instant bien gardé. Dans tous les cas, le jeu sortira dans le Xbox Game Pass console en même temps que sa disponibilité sur Xbox.

Among Us

Accueil > News

Among Us

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : InnerSloth

Développeur : InnerSloth

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

14 oct 2021 @ 11:49

On va faire comme si on l’attendait encore ce jeu là… la hype étant loin, très loin derrière nous.
Sans oublier qu’il faut au moins 6 ou 7 potes sous le coude pour s’y essayer. C’est pas gagné.

avatar

NcgVader

14 oct 2021 @ 12:13

Beaucoup trop tard pour la sortie de ce jeu.