Age of Empire IV passe Gold et sortira le 28 octobre sur PC

«Gold, parce que l’or lui va si bien» le 21 octobre @ 15:232021-10-21T15:57:12+02:00" - 0 réaction(s)

L’attente touche à sa fin pour Age of Empires IV. Le jeu de stratégie mythique est passé voir le prêtre pour obtenir la bénédiction Gold avant de partir en guerre. Puisse le sort lui être favorable.

Les bataillons partiront à la date prévue

Après moult teasing et autres vidéos de démonstration, Age of Empires IV s’apprête à envahir les terres PCistes. Si la date du 28 octobre 2021 a toujours été évoquée pour le lancement du jeu, il nous manquait encore la dernière certification d’usage pour inscrire cela dans le marbre.

C’est désormais chose faite, puisque le nouvel opus du développeur World’s Edge vient d’obtenir le statut Gold, ce qui signifie que le jeu est prêt à être commercialisé.

Il ne vous reste donc plus qu’une petite semaine à attendre avant de vous lancer corps et âme dans des batailles sanglantes pour conquérir de nouveaux territoires et ainsi agrandir votre royaume. Une seule question demeure.

De quelle civilisation prendrez-vous le commandement parmi les 8 factions disponibles avant de partir en guerre ? N’oubliez pas que stratégie et arsenal seront deux facteurs importants pour obtenir la victoire.

Rendez-vous donc dans 7 jours sur PC pour partir à l’aventure et tenter d’obtenir les 89 trophées. N’oubliez pas non plus que le jeu sera disponible Day One dans le Xbox Game Pass.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows