Age of Empires IV : une partie de 45 minutes présentée par les développeurs

«Ça donne très envie tout ça» le 20 septembre @ 09:062021-09-20T11:12:08+02:00" - 0 réaction(s)

Vous vous demandez encore à quoi peut bien ressembler le multijoueur de Age of Empires IV ? Eric Wrobel et Zak « ZeroEmpires » ont levé le voile sur ce mystère en organisant un stream.

Un petit avant-goût du multijoueur

Voilà un petit apéritif dont les fans d’Age of Empire ont dû se délecter. Eric Wrobel et Zak « ZeroEmpires », deux développeurs d’Age of Empire 4, ont en effet participé à un live stream sur la chaîne YouTube d’Xbox pour présenter le mode multijoueur du jeu. Et quel meilleur moyen de le présenter si ce n’est en y jouant devant des centaines de spectateurs ? Nos deux partenaires, ou devrions-nous dire adversaire pour le coup, se sont affrontés en opposant 2 grands bastions de l’époque de l’Empire Romain et les troupes de Russie rattachées à Kiev.

Au travers de cette bataille, les deux hommes ont pris plaisir à nous décortiquer tous les mécanismes de gameplay, tout en nous offrant un large aperçu du contenu disponible, qu’il s’agisse de l’arsenal de chaque armée ou encore de la mise en place des stratégies d’attaques pour déstabiliser l’ennemi.

Vous n’avez pas eu l’occasion d’assister à l’événement en direct ? Pas de panique, voici pour vous juste en dessous de cet article, une vidéo de presque 45 minutes.

Pour rappel : Age of Empires IV sera disponible à partir du 28 octobre sur PC et sera jouable Day One dans le Xbox Game Pass.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows