Battlefield 2042 : les détails du mode Hazard Zone fuitent avant l’annonce

«Une énième alternative au fameux battle royale» le 14 octobre @ 15:262021-10-14T16:39:01+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que DICE va dévoiler officiellement son mode Hazard Zone à 17 h, de nombreux détails ont leaké de la part de l’insider Tom Henderson et ont été relayés par VGC. Après une bêta en demi-teinte, DICE espère regagner le cœur des joueurs à un mois de la sortie de Battlefield 2042 avec la présentation d’Hazard Zone qui semble être un mode intéressant s’il est bien exploité.

Des objectifs et de l’extraction à faire en équipe

Le principe est relativement simple : dans des serveurs de 32 joueurs, des équipes composées de 4 joueurs s’affronteront pour récupérer et extraire des données contenues dans des satellites abattus sur la carte. Chaque objectif sera protégé par des IA en plus du danger que représenteront les équipes adverses et l’environnement puisque des tornades pourront notamment survenir pendant la partie. Deux extractions maximum devraient être possibles durant chaque partie.

Les équipes réussissant à extraire les informations aux divers endroits prévus à cet effet seront récompensées par des Dark Market Credits, une monnaie leur permettant d’acheter des armes, des accessoires et des gadgets pour leurs prochaines parties. Les joueurs mis à terre pourront être réanimés tandis que les joueurs tués pourront être ramenés à la vie grâce à des liaisons de renforts disséminées sur le champ de bataille.

DICE à déclaré ceci à propos d’Hazard Zone :

« Un tout nouveau type de jeu en équipe, aux enjeux élevés, pour la franchise Battlefield. Il s’agit d’une version moderne de l’expérience multijoueur que propose habituellement DICE, très différente des modes de guerre totale comme Conquête ou Percée. »

Ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque l’annonce officielle est prévue pour aujourd’hui à 17 h, nous vous tiendrons bien sûr au courant des éléments officiels. Battlefield 2042 sortira le 19 novembre prochain sur Xbox Series X, Series S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 19/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

Tolinx21

14 oct 2021 @ 16:15

ça rappel pas Ghost recon frontline ? :’-)) C’est pour ça qu’ils ont repoussé la beta fermée ? :’-))

avatar

cracra

14 oct 2021 @ 16:40

c’est vrai qu’avec ce genre d’info ca fait pensé à frontline. Mais bon on verra dans rapidement et tout façon y a pas d’obligation de jouer si on n’aime pas