Hellblade 2 pourrait faire une apparition au Game Awards 2021 ou avant

«C’est le moment de prendre les paris» le 13 octobre @ 09:072021-10-13T10:33:23+02:00" - 0 réaction(s)

Il semble inscrit dans le marbre que Hellblade 2 se montrera de nouveau d’ici la fin de l’année. La vraie question, c’est plutôt où ? Une apparition lors des Game Awards 2021 n’est plus aussi certaine. Microsoft préparerait-il quelque chose de spécial pour le jeu de Ninja Theory ?

Les plans auraient quelque peu changé

À mesure que la fin d’année approche, les rumeurs à propos de Senua’s Saga : Hellblade 2 s’intensifient. Tandis que les derniers bruits de couloirs laissaient présager d’une apparition du jeu lors des Game Awards 2021, il se pourrait que la donne soit quelque peu différente, à moins que…

Selon les sources de Windows Central, Hellblade 2 devrait bien réapparaître sous le feu des projecteurs d’ici la fin de l’année, mais pas nécessairement au Game Awards 2021 ainsi que nous le supposions précédemment. Le site précise en effet que le jeu de Ninja Theory n’est plus certain d’apparaître durant la cérémonie, même si cette hypothèse reste la plus probable.

L’attente ne faiblit pas

Un second scénario voudrait en effet que Hellblade 2 revienne durant un événement spécial mis sur pied par Microsoft, même si la firme de Redmond n’a pour l’heure laissé aucun indice allant dans ce sens. L’an dernier, Phil Spencer avait laissé entendre qu’une conférence de type XO pourrait bien voir le jour cette année encore, mais il faudra encore patienter avant d’en avoir le cœur net.

Bien que toujours sans date de sortie, les fans d’Xbox attendent des nouvelles de Senua’s Saga : Hellblade 2 avec beaucoup d’impatience. La licence étant devenue une exclusivité Microsoft depuis le développement de ce nouvel opus. Plus récemment, les développeurs ont partagé leurs avancées sur le développement du jeu au travers de balades en Écosse pour capturer des cris au milieu des montagnes.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X