Halo Infinite dévoile les spécificités de ses modes classés en vidéo

«Une expérience différente» le 15 octobre @ 08:002021-10-15T11:13:18+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que des éléments du multijoueur d’Halo Infinite ne cessent de fuiter, nous n’avons jamais eu l’occasion d’en apprendre plus sur les modes classés de ce dernier. 343 Industries a pris la parole pour présenter leurs spécificités qui promettent de proposer une expérience plus hardcore que dans les parties rapides.

Les spécificités des parties classées

Le Lead Multiplayer Designer d’Halo Infinite, Andrew Witts, accompagné de deux joueurs professionnels, Sal « El Town » Mohanan et host Andy “Bravo” Dudynsk, nous font aujourd’hui l’honneur de nous présenter une partie compétitive sur Halo Infinite. On notera que c’est la première fois que nous pouvons admirer l’utilisation de l’épée à énergie ainsi que le Mangler dans une vidéo officielle et non issue d’un leak.

Outre la présence de ces deux armes sur la map Recharge que nous avions pu parcourir lors des précédentes phases de test, cette vidéo permet de constater des différences par rapport aux modes multijoueurs non classés. En effet, on apprend que les parties démarrent avec un BR75 dans les mains (c’est d’ailleurs l’occasion de visualiser un magnifique skin d’arme ici), mais également des fonctionnalités en moins ! Il n’est en effet plus possible de repérer la présence des ennemis puisque la mini-map n’est plus présente, tout comme l’indicateur qui permet de savoir si un ennemi a été touché par une grenade.

Si cette vidéo illustre le mode Strongholds que nous avions déjà pu essayer dans les dernières phases de test, il sera possible de profiter des parties classées en Slayer, mais aussi en Capture de Drapeau et en Oddball !

Bien que la campagne du très attendu Halo Infinite soit toujours portée disparue, le multijoueur promet de son côté d’être extrêmement prometteur. Le jeu sera disponible le 8 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Si la campagne sera payante, mais tout de même intégrée au Xbox Game Pass, le multijoueur sera free-to-play et donc accessible gratuitement sur toutes les plateformes.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows