Manette Nacon Revolution X Pro : les précommandes sont ouvertes

«L’artillerie lourde est de sortie !» le 3 octobre @ 10:332021-10-03T11:10:10+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilée dans le courant de l’été dernier, la Nacon Revolution X Pro ouvre ses précommandes et en dévoile davantage sur ses caractéristiques. Entièrement programmable et personnalisable, elle ambitionne de se positionner comme une alternative aux Xbox Elite Series 2. Tour d’horizon des principales caractéristiques.

Une Revolution (X) française !

Développée en partenariat direct avec Microsoft, la nouvelle manette filaire des Français de chez Nacon arrivera prochainement en Europe, armée d’atouts matériels non négligeables parmi lesquels :

  • Deux joysticks à amplitude ajustable
  • Quatre boutons de raccourcis personnalisables
  • Mapping complet des touches
  • Une texture grip sur les poignées pour un meilleur maintien
  • Plusieurs pièces de rechange ainsi qu’une pochette de transport

Du côté logiciel, Nacon annonce également une association avec Dolby Atmos for Headphones ainsi qu’une application dédiée dévoilant une interface audio complémentaire pour davantage d’immersion en jeu. La manette étant développée sous le label Designed for Xbox, elle bénéficiera bien entendu de toutes les caractéristiques que peuvent offrir les périphériques conçus par Microsoft.

La Nacon Revolution X Pro sera disponible en France le 13 octobre prochain au prix de 109,90 € et les précommandes, désormais ouvertes, vous permettront d’en bénéficier trois jours avant sa date de sortie officielle et s’accompagnent d’un exemplaire de WRC 10 sur Xbox ainsi que d’une copie d’un jeu PC au choix parmi une sélection.

Matériel

Accueil > News