Halo Infinite : de nombreux éléments de personnalisation en fuite grâce à la bêta

«Et il y en aura pour tous les goûts» le 30 septembre @ 18:462021-09-30T19:09:48+02:00" - 0 réaction(s)

Les leaks d’Halo Infinite vont bon train en cette période de Tech Preview. Après vous avoir présenté en détail les parties personnalisables ou encore les menus du jeu, ce sont les emblèmes, les logos d’équipes, et beaucoup d’autres éléments de personnalisation qui sont aujourd’hui visibles en totalité.

Avec un tel choix, tout le monde devrait trouver son bonheur

Ces leaks nous permettent donc de découvrir en détail tous les emblèmes que les joueurs auront la chance de découvrir au lancement du jeu le 8 décembre prochain. Les emblèmes dans les FPS ont toujours été des éléments de personnalisation importants et particulièrement appréciés par les joueurs, tous comme les bannières et autres éléments permettant au joueur de se différencier des autres.

Il se trouve que les équipes de 343 Industries ont fait preuve de créativité et d’humour pour concocter ces emblèmes inédits inspirés de la pop culture, mais aussi de memes mondialement connus que vous reconnaîtrez rapidement. L’autodérision et l’humour ont toujours été présents dans les jeux Halo et ces emblèmes nous le rappellent. Pour les joueurs les plus sérieux, ne vous en faites pas, des motifs plus sobres, mais tout aussi seyants seront disponibles.

Les réactions de la communauté Halo sur Reddit suite à la diffusion de ces logs et emblèmes sont très positives, leur rappelant les heures les plus prospères du mode multijoueur d’Halo.

Logos d’équipes, coloris d’armure et bien plus encore ...

Outre ces emblèmes qui ont fait grand bruit auprès de la communauté, ces leaks nous permettent de découvrir les porte-bonheurs qu’il sera possible d’accrocher à son arme ou encore tous les coloris d’armure du jeu. Les leaks du menu nous montraient un onglet de customisation plutôt complet et il semblerait que cela soit vrai quand on voit le nombre de combinaisons potentiellement réalisables. Une fois de plus, le choix sera large et éclectique, ce qui plaira à toutes les topologies de joueurs.

Nous vous rappelons que la seconde partie de la Tech Preview se déroule ce week-end et qu’elle sera accessible à tous les membres Xbox Insider.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows