Halo Infinite : le menu principal se dévoile en vidéo avec un lobby de 28 joueurs

«Des lobbys de 28 joueurs et une customisation poussée» le 30 septembre @ 09:212021-09-30T18:09:36+02:00" - 2 réaction(s)

Une nouvelle vidéo issue de la Tech Preview d’Halo Infinite a leaké via la page YouTube de RubenDigita1, un vidéaste partageant régulièrement ses découvertes faites durant cette Tech Preview. Nous avons déjà découvert les spécificités des parties personnalisées déjantées auxquelles nous aurons accès dans Halo Infinite. Peu de temps après, c’est le menu principal qui a été dévoilé au grand jour avec quelques surprises, et pas des moindres.

Des lobbys de 28 joueurs seront disponibles

Cet extrait nous montre la présence des modes campagnes, multijoueur, académie (un mode entraînement), parties personnalisées et forge. Les onglets supérieurs nous permettrons d’accéder aux parties customisation, communauté et à la boutique du jeu.

Le mode parties personnalisées retient tout d’abord notre attention avec la présence de lobbys de 28 joueurs dans Halo Infinite. Cela nous promet des parties acharnées et bourrées d’action, sans compter les possibilités infinies proposées in-game dont nous vous parlions hier.

L’onglet customisation accessible en haut nous dévoile plusieurs menus qui nous permettrons de personnaliser de A à Z nos soldats, leurs armes et leurs véhicules.

Enfin, la présence du menu Cinéma (Theater en anglais) vous permettra de créer, visionner et partager vos extraits de jeu. Il séduira les plus créatifs d’entre vous ou simplement qui ceux voudrons montrer leurs exploits à tous leurs potes. Le menu cinéma regroupera également les clips les plus populaires de la communauté Halo.

Autant de possibilités que nous pourrons découvrir le 8 décembre prochain à la sortie officielle du jeu, disponible sur Xbox Series X, Series S et PC et day one pour les détenteurs du Xbox Game Pass. D’ici là, nous vous rappelons que la Tech Preview d’Halo Infinite continue ce week-end et qu’elle est étendue à tous les membres Xbox Insider !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

Ahouru

30 sep 2021 @ 10:49

Le solo est toujours prévu pour décembre ? toujours pas de news, c’est inquiétant :/ J’ai jamais aimé le multi pour halo, j’aime plus me concentré sur le solo ou en coop

avatar

joss

12 oct 2021 @ 20:42

Bonsoir, je suis contente que ça s’est enfin dévoilé !