Parties personnalisées Halo Infinite : zéro gravité, sauts géants et autres délires

«Pour faire les fifous en ligne» le 28 septembre @ 13:562021-09-28T16:03:34+02:00" - 1 réaction(s)

La bêta de Halo Infinite n’a pas fini de faire parler d’elle ! Ces derniers jours, nous avons largement évoqué la sandbox du jeu et quelques spécificités découvertes avec ce premier aperçu de gameplay, mais les parties personnalisées nous réservent encore bien d’autres surprises.

Des possibilités infinies en parties personnalisées

La bêta de Halo Infinite a eu lieu durant tout le week-end, mais une nouvelle phase est prévue ce week-end avec l’arrivée du mode Big Team Battle et de la grande carte Fragmentation. La bonne nouvelle, c’est que la bêta sera ouverte à tous les membres Xbox Insider.

Nous avons eu des exemples d’utilisation très intéressants quant à l’utilisation du répulseur dans Halo Infinite et même si des ajustements seront certainement réalisés pour la sortie du jeu, la sandbox de cet épisode semble plus riche que jamais, et plus propice à des situations rocambolesques !

Mais il est possible d’aller encore plus loin. Profitant d’un glitch dans la bêta, certains joueurs ont ainsi pu tester les parties personnalisées de Halo Infinite avec des modificateurs de gameplay. On y trouve ainsi des modes avec zéro gravité, des sauts géants ou encore avec les épées. Ces possibilités seront officiellement offertes lors de la sortie définitive du jeu le 8 décembre prochain et devraient assurément trouver leur public !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Cameron

28 sep 2021 @ 22:27

C’est vraiment ça qui rend Halo si différent dans le coeur des joueurs. Sa capacité à offrir une expérience riche et toujours renouvelée dans un univers fascinant.
Les bots d’infinite sont sûrement l’une des meilleures idées de 343 pour ce nouvel opus, cela me rappelle d’ailleurs mes parties endiablées sur Timesplitters 2 avec les bots pendant des soirées entières.
Le mode Forge est vraiment une mine d’or à modes de jeux délirants et rafraichissants.. Il n’y a qu’à explorer la forge de MCC pour s’en convaincre.
Il me tarde de mettre la main sur Infinite, la beta a définitivement fini de me convaincre, hormis quelques couacs qui seront j’espère revus et corrigés à la release.