Hell Let Loose : 10 h d’essai disponibles dès maintenant sur Xbox Series X|S !

«La fin de semaine va être chargée pour les fans de FPS hardcore» le 30 septembre @ 18:372021-09-30T19:03:35+02:00" - 3 réaction(s)

Sorti le 27 juillet dernier sur PC, Hell Let Loose débarque enfin sur consoles avec une sortie sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. L’occasion pour les joueurs consoles de découvrir ce FPS hardcore se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Alors que les joueurs PlayStation 5 ont eu droit à une bêta exclusive du 16 au 20 septembre dernier, ce sont maintenant les joueurs Xbox qui bénéficient de 10 h de jeu gratuites cinq jours avant la sortie définitive.

De quoi se faire la main d’ici mardi prochain

Les joueurs Xbox peuvent installer le jeu complet dès maintenant en allant sur sa page dédiée dans le Microsoft Store. Il est bon de savoir que la progression que vous allez acquérir durant ces 10 h restera sur votre profil et que vous pourrez donc la récupérer si jamais vous achetez le jeu.

Installez Hell Let Loose dès maintenant à partir du Microsoft Store avant sa sortie globale le 5 octobre prochain sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Hell Let Loose

Accueil > News

Hell Let Loose

Genre : FPS

Editeur : Team17

Développeur : Black Matter

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam

3 reactions

sil33

30 sep 2021 @ 21:42

Génial car ce jeu me Tente grave, ca va être l’occasion de le tester pour me faire un avis définitif.

avatar

Banania

01 oct 2021 @ 09:32

Sympa, je vais tester… mais dix heures en cinq jours, c’est un peu ridicule. Il n’y a rien de pire qu’une « démo » au timing limité, on se croirait chez Nintendo ! (et il ne me semble pas qu’il y avait cette limite de dix heures sur PS5… mais je peux me tromper)

avatar

Banania

04 oct 2021 @ 11:38

J’ai (dé)testé pendant deux heures… je me suis fait chi** grave car c’est vraiment un jeu qu’il faut faire entre potes (minimum 4 ou 6) ou du moins avec une vraie team, qui sait jouer. C’est un jeu super exigeant, ultra punitif (on ne sait jamais comment ni par qui on se fait descendre, mais ça arrive très souvent ! Et on ne sait même pas si on a tuer le mec en face de soi ou pas, il n’y a aucune indications !! C’est perturbant au début…). Bref un jeu très compliqué à prendre en main et très « lent ». (en plus d’être buggé de partout)

Mais vu que c’est une « démo », la majorité des mecs jouaient comme s’ils étaient sur Call of et faisaient n’importe quoi. Personne n’utilisait de chat vocal alors que c’est primordial dans ce genre de jeu ultra réaliste, un peu trop même. Personne ne jouait Medic, etc…

Le fun était tout sauf présent pour moi, malgré le fait d’avoir trouvé des français et Québécois avec qui j’ai pu échanger et donc un peu mieux piger certaines mécaniques du jeu, car ABSOLUMENT rien n’est expliquer, pas le moindre tuto ni quoi que ce soit pour au moins avoir les bases… dommage. Trop hard et pas assez de temps à investir dans un jeu de ce type mais c’est génial d’avoir autre chose que ces éternels marronniers que sont les Call of et BF, qui ne se renouvellent que très peu et deviennent de plus en plus WTF.