Xbox Game Pass : Scarlet Nexus débarque aujourd’hui pour tous !

«» le 30 septembre @ 11:532021-09-30T12:01:08+02:00" - 7 réaction(s)

Le Xbox Game Pass nous réservent encore des surprises. Alors que le Tokyo Game Show a lieu actuellement au Japon, Xbox a profité d’une conférence pour annoncer que Scarlet Nexus débarque dans le Game Pass dès aujourd’hui !

Scarlet Nexus arrive finalement bien dans le Game Pass

Il y a à peine trois mois, une rumeur émanant du journaliste Jeff Grubb évoquait déjà l’arrivée de Scarlet Nexus dans le Xbox Game Pass. Il y a rarement de la fumée sans feu, mais à l’époque, Bandai Namco avait réfuté cette information. Le 8 juin 2021, la société avait publié un communiqué disant qu’elle ne prévoyait pas de « mettre Scarlet Nexus dans le Xbox Game Pass pour le moment ». Trois mois plus tard, c’est pourtant bien le cas.

Puisque l’annonce a été faite par Xbox Japon et que Microsoft avait précisé que les annonces faites pendant le TGS seraient locales, on se demandait si Scarlet Nexus arriverait dans le Xbox Game Pass aujourd’hui pour tout le monde ou uniquement sur ce territoire. L’infirmations nous a été confirmée rapidement, il sagit bien d’une disponibilité mondiale !

Deux autres jeu ont également été confirmés pour le Xbox Game Pass aujourd’hui, il s’agit de AI : The Somnium Files, un jeu mêlant JRPG et enquête, et Mighty Goose.

Scarlet Nexus

Accueil > News

Scarlet Nexus

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : 25/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

EverFish

30 sep 2021 @ 12:36

Coooooolllll !!!! J’avais envie d’y jouer sans avoir à l’acheter trop cher, génial. Espérant qu’il reste assez longtemps car j’ai déjà d’autres jeux à terminer.

Warp

30 sep 2021 @ 13:03

Console uniquement ou aussi sur PC ?

Warp

30 sep 2021 @ 13:07

J’ai eu ma réponse, PC, Console et cloud avec commandes tactiles.

Darlink60

30 sep 2021 @ 13:42

Niquel, avec les rumeurs lors de sa sortie, je me doutais qu’il arriverait dans le gamepass. Mais je dois avouer je m’y attendait pas aussi rapidement !

sil33

30 sep 2021 @ 20:11

Les batards je l’ai acheté il y a 15j en démat je suis dégouté !!! C’est quand même une bne nouvelle pour ceux qui ne l’avaient pas car il est plutôt bon.

avatar

yo_hansolo

30 sep 2021 @ 20:48

C’est quand même fou ! il doit y avoir des ondes particulières dans l’air parce que je pensais à ce jeu depuis quelques jours en me disant qu’il y avait pas de promo assez franche pour que je l’achète sur ma series X... Et bim ! sur mon abo game pass ce jour !

avatar

yo_hansolo

30 sep 2021 @ 20:50

Mais ce que je voulais dire au final (héhé ^_^) c’est qu’il est urgent d’attendre avec un abonnement game pass... Ou alors quand on veut vraiment soutenir un dev/studio. PS hors sujet : j’ai acheté diablo 2, et suis déçu, j’aurais mieux fait de me casser une pate vu le portage mal fait sur console versus pc.