Scarlet Nexus nous promène dans ses environnements en 4K

«Un lore encore très mystérieux» le 29 avril @ 11:262021-04-29T13:23:48+02:00" - 0 réaction(s)

Prévu pour une sortie le 25 juin 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S et compatible avec le programme Smart Delivery, Scarlet Nexus, le prochain J-RPG de Bandai Namco nous propose une petite balade à travers ses différents environnements en 4K.

Au programme, nous retrouvons dans cette courte vidéo des quartiers urbains dévastés et d’autres encore civilisés, des montagnes enneigées et des zones industrielles intrigantes. Dans Scarlet Nexus, vous incarnerez Yuito ou Kasane, deux psioniques d’élite qui enquête sur les mystères d’un monde futuriste en décadence dans lequel se mélangent les technologies et le psychisme.

Dans un avenir lointain, après la découverte d’une hormone cérébrale de type psionique, les humains développent des pouvoirs extra-sensoriels, changeant à jamais la face du monde. À l’aube de cette nouvelle ère, d’étranges mutants appelés « Autres » et dotés d’un certain appétit pour les cerveaux humains tombent littéralement du ciel. Très vite, le monde se rend compte que seules des mesures extrêmes pourront venir à bout de ces créatures, insensibles aux armes conventionnelles, et que son unique chance de survie réside dans des êtres aux capacités extra-sensorielles ultradéveloppées appelés les « psioniques ». Depuis, la BEA (Brigade d’Extermination des Autres) recrute tous les psioniques qu’elle trouve pour constituer la dernière ligne de défense de l’humanité.

Vivez deux histoires, en choisissant de commencer par celle de Yuito Sumeragi, une jeune recrue dynamique issue d’une lignée prestigieuse de politiciens, ou celle de Kasane Randall, recrutée directement par la BEA pour sa maîtrise de son pouvoir et sa puissance.

Scarlet Nexus

Accueil > News

Scarlet Nexus

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : 25/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, PC Windows