Outer Wilds : le DLC Echoes of The Eye du jeu tant apprécié enfin disponible

«C’est le jour J !» le 28 septembre @ 19:452021-09-28T19:45:23+02:00" - 0 réaction(s)

À l’occasion d’un showcase au mois de juillet, Annapurna Interractive officialisait enfin l’extension du tant aimé Outer Wilds. Cette annonce fut un soulagement pour tous les voyageurs conquis par cette expérience si particulière, étant donné que de nombreuses rumeurs sur la toile laissaient penser que le développeur travaillait en effet sur un DLC.

Outer Wilds : Echoes of The Eye fête sa sortie avec un trailer de lancement

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps entre l’annonce de Echoes of The Eye et sa sortie. En effet, seulement deux mois après son officialisation, l’extension a droit a son trailer de lancement puisqu’elle est déjà disponible !

Une étrange photo satellite qui ne s’explique pas. Une nouvelle exposition de musée qui marque le début d’un dernier voyage dans la nature. Devriez-vous tirer le fil et percer le secret le plus profond du système solaire, ou vaut-il mieux laisser certaines connaissances dans les profondeurs ?

Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur Echoes of The Eye, nous pouvons légitimement penser qu’elle est dans la droite lignée de l’expérience exceptionnelle proposée par Outer Wilds.

Vendu au prix de 14,99 euros, Echoes of the Eye est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam et l’Epic Games Store. Bien entendu, il faut posséder le jeu de base qui est bien sûr rétrocompatible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Acheter Outer Wilds : Echoes of the Eye

Outer Wilds

Accueil > News

Outer Wilds

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Annapurna Interactive

Développeur : Mobius Digital

Date de sortie : 30/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows