Outer Wilds officialise son DLC Echoes of The Eye en vidéo

«Disponible en septembre» le 29 juillet @ 21:512021-07-29T21:51:13+02:00" - 1 réaction(s)

C’est lors du showcase Annapurna Interactive que Mobius Digital a officialisé l’arrivée du DLC Echoes of The Eye pour son jeu Outer Wilds.

L’annonce n’était pas vraiment une surprise puisque comme vous avez pu le lire dans nos colonnes en avril dernier, le nom d’un DLC intitulé « Echoes of the Eye » avait fait son apparition sur Steam, ce qui avait provoqué des réactions chez l’éditeur et le développeur du jeu, nous invitant à patienter.

Cette fois c’est la bonne, le DLC a été officialisé avec une sortie le 28 septembre sur Xbox One, PS4, Steam et Epic Games Store.

Une étrange photo satellite qui ne s’explique pas. Une nouvelle exposition de musée qui marque le début d’un dernier voyage dans la nature. Devriez-vous tirer le fil et percer le secret le plus profond du système solaire, ou vaut-il mieux laisser certaines connaissances dans les profondeurs ?

Outer Wilds

Accueil > News

Outer Wilds

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Annapurna Interactive

Développeur : Mobius Digital

Date de sortie : 30/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Mika-117

29 jui 2021 @ 22:38

Surprenant de sortir un DLC deux ans plus tard, mais en tout cas ce sera un plaisir de replonger dans cet excellent jeu et de découvrir de nouvelles choses.