Outer Wilds : un DLC à moitié confirmé par le développeur et l’éditeur

«Vivement !» le 29 avril @ 17:502021-04-29T20:16:00+02:00" - 0 réaction(s)

Disponible dans le Xbox Game Pass Console depuis le 30 mai 2019, Outer Wilds a su séduire de nombreux joueurs grâce à son expérience originale et enrichissante. Nombreux sont celles et ceux qui souhaiteraient revivre une découverte surprenante d’un jeu comme celui-ci. Il se pourrait justement que ce soit bientôt possible grâce à une extension qui pourrait prochainement voir le jour !

Une extension à moitié confirmée pour Outer Wilds ?

Une page dédiée à un DLC intitulé « Echoes of the Eye » a fait son apparition hier sur Steam. La dernière mise à jour des données a été effectuée le 29 avril vers 2 heures du matin. Suite à cette découverte d’un membre Twitter, l’éditeur Annapurna Interactive n’a pas pu s’empêcher de retweeter avec un œil. Fait amusant, le développeur a ensuite à son tour retweeté le tweet de l’éditeur avec des yeux lui aussi.

Il n’y a pas l’ombre d’un doute, Outer Wilds s’apprête bel et bien à revenir nous émerveiller avec ce qui sera probablement un DLC. En attendant d’en savoir plus, il est possible de découvrir le jeu de base via le Xbox Game Pass Console et via xCloud.

Outer Wilds

Accueil > News

Outer Wilds

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Annapurna Interactive

Développeur : Mobius Digital

Date de sortie : 30/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows