Dying Light 2 Stay Human sortira finalement le 4 février 2022

«Les fans de la licence prendront leur mal en patience» le 14 septembre @ 15:512021-09-14T16:44:40+02:00" - 5 réaction(s)

Initiallement prévu pour le 7 décembre prochain, Dying Light 2 Stay Human sortira finalement le 4 février 2022. C’est le studio Techland, en charge de Dying Light depuis le premier opus, qui a annoncé cette nouvelle date dans un communiqué de presse publié sur Twitter.

Encore quelques optimisations nécessaires

Techland a justifié ce choix par une envie de proposer le jeu le plus abouti qu’il est possible d’offrir au public et à la communauté. Le jeu est actuellement terminé et est en phase de playtest. Le studio veut atteindre ses objectifs et satisfaire ses attentes ainsi que celles des joueurs. Dans la situation actuelle, Techland a donc estimé que deux mois de plus permettraient d’apporter la touche finale nécessaire à la sortie d’un jeu abouti et optimisé.

Cependant, la presse et les créateurs de contenus auront bel et bien accès au jeu sur PC et consoles à partir du mois prochain. Ils pourront transmettre leurs avis et leurs retours sur le jeu et son environnement.

Techland tient une fois de plus à remercier ses fans pour leur patience et leur confiance, le studio souhaite sortir une suite digne de ce nom et de la qualité du premier opus. Cette annonce est un mal pour un bien et connaissant l’investissement de Techland dans ses productions, ça ne peut qu’être une bonne nouvelle quant au résultat final du jeu. À voir en février 2022 sur PC et consoles.

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 07/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

eytann

14 sep 2021 @ 16:04

Mieux vaut un jeu en retard qu’un jeu non fini...

poulette73

14 sep 2021 @ 16:05

Pffff... c’est la 3ième fois que la date est repoussée : il devait sortir déjà à la base au 3ième trimestre 2020. Ça ne fera qu’1 an et demi de report, et si ça n’est pas retardé encore d’ici là. Depuis le temps que je l’attends... je vais prendre mon mal en patience ma foi, car pas le choix. Après comme mon vdd @eytann, autant attendre si ce n’est pour en avoir le meilleur.

aloulou

14 sep 2021 @ 16:35

c pas grave j ai énormément d espoir pour ce jeu donc le mieux c de prendre son temps

avatar

heloi

14 sep 2021 @ 21:31

j’imagine que c’est pour éviter la collision avec Halo Infinite...

avatar

Banania

15 sep 2021 @ 11:31

Vu les enjeux financiers, je doute qu’ils s’amusent à reporter leur jeu pour « éviter » un autre jeu… mais si cela permet d’éviter un fail à la Cyberpunk 2077 : qu’ils reportent encore de six mois si besoin !

Il faudrait peut-être juste que les éditeurs arrêtent de balancer des dates de sorties, juste pour rassurer leurs actionnaires. Ils ne devraient rien annoncer (de précis) tant qu’ils ne sont pas sur d’eux à 100%.

Et malgré tous ces reports (puisqu’ils en sont déjà au troisième, ce qui semble devenir la moyenne dans cette industrie), on sait très bien que le jeu ne sera pas 100% opti et qu’il aura une mise à jour Day One + d’autres màj durant les six mois qui suivent…

Un jeu sortant fini à 100%, ça n’existe plus de nos jours, il faudra s’y faire. :(