Quantum Error bascule son développement sur l’Unreal Engine 5

«Oh bravo !» le 13 septembre @ 13:432021-09-13T14:17:19+02:00" - 0 réaction(s)

Décidément, le moteur Unreal Engine attire du monde. Après les récentes déclarations de Jeff Grubb concernant le développement du prochain Mass Effect sous le moteur proposé par Epic, cette fois c’est le studio TeamKill Media qui annonce passer le développement de Quantum Error sous le moteur Unreal Engine 5.

Changement de Code pour Quantum !

TeamKill Media a à cœur d’offrir une expérience de qualité pour son FPS. Comme nous avions pu l’apprendre en mars dernier, le studio compte mettre la technologie au service de l’immersion en ajoutant du réalisme à travers l’animation physique des objets, l’audio 3D, le retour haptique pour les manettes DualSense, mais aussi un mode 120 FPS et certainement d’autres éléments à venir.

Le développement d’un jeu nécessite évidemment de s’adjoindre les services d’un moteur de jeu dont l’efficacité a été prouvée, et justement le studio vient tout juste d’annoncer une transition vers le moteur Unreal Engine 5. Après un trailer de gameplay à l’occasion du Future Games Show, cette fois c’est un nouveau trailer qui se présente à nous pour nous annoncer la transition.

Le développement de Quantum Error passe officiellement à Unreal Engine 5.

Toutes les séquences ont été capturées en temps réel dans Unreal Engine 5.

Tout est sujet à changement et ne représente pas le jeu final.

Quantum Error est attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur PC. La date officielle de lancement n’a, quant à elle, toujours pas été annoncée.

Lire aussi : Teamkill Media décrit l’horreur profondément immersive de Quantum Error

Quantum Error

Accueil > News

Quantum Error

PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Editeur : TeamKill Media LLC

Développeur : TeamKill Media LLC

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4