La prochaine map de Call of Duty Warzone nous fera découvrir le Pacifique

«Direction le Pacifique pour éviter le naufrage» le 8 septembre @ 11:212021-09-08T12:23:54+02:00" - 1 réaction(s)

Après des mois d’attente et diverses rumeurs, Raven Software a révélé le prochain théâtre d’opération de Warzone : le Pacifique. Une destination logique avec l’arrivée de Call of Duty : Vanguard le 5 novembre prochain.

De Verdansk au Pacifique : changement d’ambiance assuré

Amos Hodge, directeur créatif chez Raven Software, met un point d’orgue au potentiel de la nouvelle carte de Call of Duty Warzone. En effet, une île du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale se prête parfaitement à un battle royale comme Warzone, avec des lieux originaux, des paysages profonds et luxuriants.

L’objectif du studio est de renouveler l’intérêt des joueurs après un an et demi passé dans Verdansk. Il est vrai que malgré les quelques évolutions de la map au fil des saisons et le reboot à la sortie de Cold War, Warzone n’a pas proposé de nouvelle carte outre Rebirth Island.

L’arrivée de ce nouvel environnement peut clairement relancer l’intérêt de la communauté Warzone si tant est que le level design et le gameplay soient travaillés. De plus, le studio a d’ores et déjà révélé que la carte du Pacifique serait plus grande que la carte actuelle de Verdansk, ce qui impliquera la présence de nouveaux véhicules. Cette corrélation avec Vanguard permettra de créer un équilibre au niveau du gunplay et du gameplay.

Le jeu tournera sous le même moteur graphique que Call of Duty Vanguard qui n’est autre qu’une évolution de celui de Modern Warfare mais pour l’instant, la présence de la destruction d’environnements prévue dans Vanguard n’a pas été mentionnée pour la prochaine carte Warzone. Enfin, le jeu bénéficiera toujours d’un calendrier complet de nouveaux modes, événements, listes de jeux et autres contenus gratuits.

Cette nouvelle carte Warzone dans le Pacifique devrait sortir peu de temps après Vanguard qui débarque le 5 novembre prochain. L’occasion pour Raven Software de renouveler la formule de son battle royale aux plus de 100 millions de joueurs, en espérant que les tricheurs ne soient pas de la partie.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

ch4rlSF

08 sep 2021 @ 17:29

Dommage qu’avec tout ce pognon ramassé et amassé, il fallut que les joueurs attendent un an et demi pour obtenir une nouvelles cartes.

Durant les saisons, ils auraient pu rajouter une nouvelles carte warzone et cold war... Mais non.