Gotham Knights : le Key Art officiel avec les héros du jeu dévoilé !

«Rendez-vous en octobre» le 3 septembre @ 16:442021-09-03T17:23:25+02:00" - 2 réaction(s)

Dévoilé officiellement en janvier 2021, Gotham Knights est le prochain jeu coop de Warner Bros. Montréal qui mettra notamment en scène plusieurs héros de l’univers DC Comics. Alors que le titre nous donnait récemment rendez-vous le 16 octobre prochain au DC FanDome, il se dévoile aujourd’hui un peu plus.

Lire aussi : Gotham Knights : le Batman de WB Montreal revoit son système de combat pour la coop

Un joli Key Art pour patienter

Pour patienter jusqu’au prochain événement dédié aux héros de la famille DC, c’est le Key Art officiel du jeu qui vient d’être révélé par Warner Bros. On y voit notamment Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin qui viendront en aide aux habitants d’une Gotham City orpheline de Batman.

Attendu initialement pour 2021, le jeu a été repoussé et sortira finalement en 2022. Le DC FanDome devrait être l’occasion de découvrir une nouvelle bande-annonce de gameplay et d’en apprendre un peu plus sur ce titre attendu des fans de superhéros.

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd’hui un Key Art officiel de Gotham Knights, le tout nouveau jeu vidéo Action-RPG en monde ouvert et à la troisième personne en développement chez Warner Bros. Games Montréal. Gotham Knights met en scène la Batman Family et propose aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de Justiciers DC entraînés et qui devront s’ériger en protecteurs de Gotham City, à la suite de la mort de Batman.

Gotham Knights

Accueil > News

Gotham Knights

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner

Développeur : Warner Montreal

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

2 reactions

aloulou

03 sep 2021 @ 18:01

j ai vraiment peur pour ce jeu je sens que ça va etre ultra générique comme tout les « Action-RPG en monde ouvert et à la troisième personne » du moment j espere avoir tort parceque je suis fan de l’univers DC parcontre je suis pas fan du design des perso ça rend trop « teenage »

avatar

Slimix1789

04 sep 2021 @ 00:09

Assez d’accord avec mon vdd, ça sent un peu la “fortnitisation” pour visée un public (pre) ado.

J’attends le jeu impatiemment étant fan de comics et de l’univers de Batman mais j’ai de gros doute (notamment sur le modèle économique… - Marvel avenger ?)