Elden Ring se présente avec de nouvelles images et détails

«Du gros Action-RPG en janvier» le 27 août @ 16:502021-08-27T18:17:16+02:00" - 1 réaction(s)

Elden Ring était listé parmi les nominés de la Gamescom 2021 et s’il était absent de la conférence d’ouverture, c’était pour mieux se montrer aujourd’hui avec de nouvelles images et des previews !

Les fans de Dark Souls peuvent être rassurés

La sortie du jeu de FromSoftware est toujours prévue pour le 21 janvier 2022 et certains médias ont pu avoir accès à une avant-première de 15/20 minutes de gameplay du jeu avec de nouvelles mécaniques de gameplay dévoilées pour l’occasion.

Le jeu, qui dispose de plusieurs embranchements et de plusieurs fins, s’annonce assez conséquent et on nous promet de nouveau des combats encore plus riches et palpitants que dans les précédentes productions du studio. La liberté du joueur semble également plus étendue que jamais puisqu’il sera possible d’éviter certains combats si on le souhaite, par exemple en profitant d’une certaine pénombre ou de la pluie. Des mécaniques furtives à la Sekiro sont par exemple évoquées.

Le rédacteur de Fextralife, dont vous pouvez retrouver la vidéo et les impressions ci-dessous, s’est dit époustouflé par le gameplay dont il a été témoin, bien qu’aucune grosse surprise ne soit vraiment présente. Les amateurs de Dark Souls devraient se retrouver en terrain connu, mais tout semble avoir été peaufiné jusque dans les moindres détails cette fois-ci. En outre, la carte s’annonce superbe et le voyage rapide sera possible depuis n’importe quel endroit de celle-ci.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 21 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

GzU_83

29 aoû 2021 @ 01:03

Euh from Software vous foutez quoi là, l’encodage pour que les gens pète les plombs et se suicide c’est pas vendeurs, je vous laisse quelques jours pour retirer ça sinon c’est contravention 10622 euros inévitable. vous êtes prévenus !