Farming Simulator 22 revient durant la Gamescom avec du gameplay

«Charles Ingalls peut aller se rhabiller» le 27 août @ 14:522021-08-27T15:22:07+02:00" - 0 réaction(s)

Bonne nouvelle pour les agriculteurs en herbe. Plus besoin d’investir vos économies dans une exploitation, Farming Simulator 22 revient dans une nouvelle édition qui comblera vos envies de retour à la terre et garantie sans boue sur vos bottes. Toutes les preuves se trouve dans ce nouveau trailer présenté durant la Gamescom 2021.

Direction les paysages du Haut-Beyleron

On ne va pas se mentir, l’été 2021 aura été quelque peu fade avec une actualité pas vraiment joyeuse et des incendies en pagaille qui sont venus abîmer nos forêts. Heureusement, Farming Simulator 22 est là pour nous remonter le moral avec ses beaux paysages.

La simulation d’exploitation agricole a en effet profité du salon allemand pour nous offrir un trailer de gameplay qui nous emmène sur les terres fictives du Haut-Beyleron. C’est dans ce cadre au style méditerranéen que vous aurez tout le loisir de mettre en place votre entreprise, pour cultiver quelques célèbres produits du terroir.

Vous pourrez également profiter d’un Year 1 Season Pass qui vous proposera pas moins de trois packs de contenu ainsi qu’une extension majeure. Tout cela arrivera fin 2022, en plus d’autres petites surprises totalement gratuites.

Farming Simulator 22 arrivera quant à lui le 21 novembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Stadia. Pour les petits curieux, un live découverte sera même diffusé ce soir à partir de 21h00, sur la chaîne Twitch de Giants Software.

Farming Simulator 22

Accueil > News

Farming Simulator 22

Genre : Gestion

Editeur : Koch Media

Développeur : Giants Software

Date de sortie : 22/11/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX