Farming Simulator 22 s’annonce pour fin 2021 avec l’arrivée des 4 saisons

«22 ! V’là les 4 saisons !» le 22 avril @ 13:212021-04-22T14:13:34+02:00" - 0 réaction(s)

La série des Farming Simulator est une réelle réussite et son audience ne cesse de croître au gré des années. Depuis sa sortie, ce sont plusieurs millions de joueurs qui ont enfilé leurs bottes pour grimper dans leurs tracteurs et prendre plaisir à jouer les fermiers. Toujours en quête de nouveautés, Giants Software n’a eu de cesse de proposer de nouveaux contenus ayant pour but de satisfaire les joueurs et de leur proposer une expérience toujours plus vivante et immersive. Farming Simulator 22, qui devrait sortir à la fin de cette année 2021, restera dans la lignée des opus précédents, mais avec un contenu qui devrait satisfaire les plus mordus de la licence.

Des nouveautés, mais aussi des améliorations techniques

Comme vous l’aurez très certainement deviné si vous avez jeté un œil à la (très courte) bande-annonce, les cycles saisonniers débarquent enfin. Nul doute que cet ajout viendra avec son lot de contraintes, comme déblayer la jolie neige blanche par exemple. Ce qui impliquera d’avoir l’équipement adapté quelque part dans votre exploitation. 2 nouvelles cartes feront leur apparition et la carte alpine Erlengrat bénéficiera d’une grosse mise à jour, de quoi étendre considérablement le terrain de jeu des joueurs.

De nouvelles fonctionnalités débarqueront, sans que l’on en sache plus pour le moment, mais elles veilleront à adapter l’accessibilité du jeu aux joueurs débutants. Par contre, ce que l’on sait, c’est que plus de 400 machines et outils issus du catalogue de près d’une centaine de marques agricoles seront proposés. Quand on vous dit que Giants Software ne lésine pas sur le contenu...

Nouveauté très attendue par la communauté des fans de Farming Simulator, l’arrivée du multijoueur est confirmée. Il sera possible pour les joueurs consoles de jouer ensemble jusqu’à 8, et jusqu’à 16 pour les joueurs PC.

Basé sur le moteur graphique GIANTS Engine 9, Farming Simulator 22 bénéficiera de nombreuses améliorations techniques ayant pour objectif un meilleur affichage des textures en temps réel, une optimisation du multithreading, de l’occlusion culling ou encore de l’anti-aliasing temporaire. Toujours plus de contenu, oui, mais toujours plus beau et agréable à jouer également.

Rendez-vous pris donc pour fin 2021, mais d’ici là, gageons que d’autres annonces seront faites.

Farming Simulator 22

Accueil > News

Farming Simulator 22

Genre : Gestion

Editeur : Koch Media

Développeur : Giants Software

Date de sortie : 22/11/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX