Halo Infinite pourrait se montrer ce soir avec une sortie début décembre

«Rendez-vous à 20h !» le 25 août @ 10:022021-08-25T10:17:20+02:00" - 1 réaction(s)

Hier lors du Xbox Stream de la Gamescom, Microsoft a dévoilé un certain nombre de nouveautés qui arrivent prochainement sur Xbox ou PC. Mais si Halo Infinite a pu briller par son absence, il se pourrait bien que la licence phare de Xbox soit sur le devant de la scène dès ce soir.

Halo Infinite : sortie le 8 décembre et précommandes lancées ce soir ?

Ce soir se tiendra la conférence Gamescom Opening Night Live. Il s’agit d’un show de deux heures durant lequel des avant-premières mondiales seront proposées de la part de différents éditeurs et développeurs dans le monde. La conférence sera à suivre en direct sur Xboxygen et sur notre chaîne Twitch.

Pour le moment, Xbox reste assez silencieux sur ce qui a été préparé à cette occasion, mais nous savons de source sûre que l’événement sera à ne pas manquer si l’on s’intéresse à Xbox.

Microsoft avait dit que la date de sortie de Halo Infinite serait dévoilée à la fin de l’été, et nous y arrivons rapidement puisque l’été se termine le 22 septembre. La Gamescom est le dernier gros événement avant les Game Awards en décembre ou un « XO » de Xbox en novembre. C’est donc le bon moment.

Si la marque veut marquer les esprits et profiter d’une conférence internationale regardée par des joueurs et joueuses de tous bords, présenter les dernières nouveautés de Halo Infinite, et notamment sa campagne solo, serait alors une bonne idée. Nous savons aussi qu’une nouvelle phase de Test Flight doit être lancée prochainement avec les modes 4vs4 et Big Team Battle, nous pourrions avoir droit aux premiers détails.

On peut aussi légitimement s’attendre à l’annonce de la date de sortie du jeu et au lancement des précommandes dans la foulée. Les précommandes sont d’ailleurs déjà disponibles chez Micromania. Selon le site italien Aggiornamentilumia, Microsoft a mis à jour ses données il y a quelques heures à peine et la sortie de la campagne Halo Infinite est désormais listée au 8 décembre 2021 alors qu’elle était du 31 décembre 2021 auparavant, un placeholder souvent utilisé par Microsoft pour son Store.

Rendez-vous ce soir en direct sur Xboxygen et sur notre chaîne Twitch dès 19h30 pour le pré-show !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Mika-117

25 aoû 2021 @ 13:17

Surprenant, je m’attendais à une sortie en novembre, mais bon comme ça j’aurais le temps de terminer Forza Horizon 5 même si au final en décembre il y a aussi Dying Light 2, Shredders et The Gunk.