Halo Infinite : une nouvelle phase de test en Big Team Battle arrive bientôt

«Beaucoup plus de contenu» le 22 août @ 08:502021-08-22T08:49:55+02:00" - 2 réaction(s)

Le mois d’août a été rythmé pour Halo Infinite puisque les joueurs ont eu l’occasion de tester le jeu en début de mois avec le lancement de la Tech Preview que l’on appelle aussi bêta par abus de langage. Et comme prévu, une nouvelle phase arrivera prochainement, cette fois sur un autre mode de jeu.

Le Big Team Battle pour des parties avec beaucoup de joueurs

Pour terminer la semaine, les développeurs de 343 Industries ont annoncé que ni le mode coopératif ni le mode Forge ne seront disponibles au lancement du jeu. Mais ils en ont également profité pour évoquer le programme des prochains tests qui seront lancés prochainement.

Vous pouvez vous attendre à un autre flight de grande ampleur comme celui-ci, avec encore plus de personnes invitées. Nous y inclurons le même contenu, les bots et le weapon drills, mais nous prévoyons aussi de sortir le 4vs4. Et nous irons encore plus loin avec le Big Team Battle. Ce sont nos prochaines cibles pour le prochain flight qui arrive.

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de ce nouveau flight, mais il y a fort à parier qu’il soit prévu pour les toutes prochaines semaines. Nous aurons peut-être des informations ce mardi 24 août lors de la conférence Xbox de la Gamescom 2021 mais une chose est déjà certaine, c’est que ce prochain test comportera plus de contenu que jamais avec des parties contre les bots, mais aussi contre d’autres humains dès le premier jour.

Comme les fois précédentes, il faudra être inscrit pour pouvoir participer à ces prochaines sessions de tests techniques, et vous pouvez pour cela retrouver notre guide complet sur le programme Halo Insiders afin de connaitre les démarches à suivre et les détails.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

FriteStephane

22 aoû 2021 @ 15:39

Ah merde j’ai supp la preview

avatar

Xboxfan

22 aoû 2021 @ 15:50

Du foutage de gueule pur et simple ce Halo Infinite. Quand on pense que Halo 5 a eu droit à une beta multi pratiquement aussi propre que le jeu final 1 an avant sa sorti ça montre bien le problème sur ce jeu.