PlayerUnknown’s Battlegrounds est mort, vive PUBG : Battlegrounds

«Mes parents ont enfin pris la bonne décision» le 6 août @ 19:272021-08-06T21:09:11+02:00" - 0 réaction(s)

Souvent pointé du doigt à cause de son nom trop long et trop compliqué, PUBG, comme l’appellent les intimes, a eu la surprise de voir son nom changé en PUBG : Battlegrounds. La première d’une longue série ?

PUBG, tout le monde m’appelle comme ça de toute façon !

En soit, cela peut paraître minime, mais c’est un changement ô combien important. Comme nous avons pu le constater sur la page Steam du jeu, celui qui se faisait encore appeler PlayerUnknown’s Battleground hier, est passé faire un tour en préfecture pour modifier son nom. La plateforme de Valve nous permet ainsi de constater que le Battle Royale de PUBG Studio a opté pour une appellation plus simple, à savoir : PUBG Battleground. Cette modification devrait être sûrement accueillie avec le sourire par les aficionados du soft, qui ont trop souvent fait fourcher leur langue depuis la sortie du jeu.

La Corée du Sud à l’honneur avec Blackpink pour un partenariat

Les bonnes nouvelles pourraient d’ailleurs ne pas s’arrêter la, puisque les rumeurs sur un passage en Free-To-Play se font de plus en plus insistante, et ce alors que l’éditeur Krafton vient d’annoncer une collaboration avec le groupe sud-coréen Blackpink pour un événement spécial qui prendra place du 18 août au 7 septembre prochain. Durant cette période, de nombreux items et cosmétiques seront à collecter. Il n’y a finalement qu’un petit hic à signaler, seuls les joueurs qui possèdent PUBG : Battlegrounds depuis le 4 août 2021 pourront collecter des points durant l’événement.

À titre de rappel, PUBG : Battlegrounds est disponible sur Xbox One, PC, PS4 et Stadia.

PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam