Nouvelle manette Xbox : Aqua Shift Special Edition dévoilée et précommandes

«Comme un air d’océan» le 3 août @ 16:442021-08-03T17:10:10+02:00" - 2 réaction(s)

Disponible depuis le mois de mai, la sublime manette Daystrike Camo doit se sentir bien seule dans la gamme des manettes spéciales Xbox Series X|S. Elle ne devra pas attendre très longtemps pour enfin être accompagnée puisque Microsoft vient tout juste d’en annoncer une nouvelle dans une autre gamme de couleurs !

Une nouvelle manette Xbox Series X|S : Aqua Shift Special Edition

Cette fois-ci, c’est une manette composée de différentes teintes de bleu qui se dévoile. On notera une particularité bien séduisante, à savoir un grip composé de tourbillons de deux couleurs qui rendent chaque manette unique !

Cette nouvelle manette peut déjà être précommandé pour 64,99 euros via Cdiscount. Si Microsoft n’a pas encore précisé la date de disponibilité de son nouveau bijou, ce revendeur annonce sa livraison pour le 3 septembre, soit le mois prochain. N’hésitez pas à passer par ce lien pour soutenir Xboxygen.

> Précommander la manette

Matériel

Accueil > News

2 reactions

Darlink60

03 aoû 2021 @ 17:32

J’adore cette couleur, je me laisserais bien tenter tiens !

khawoosh

04 aoû 2021 @ 12:05

Jolie en effet. Je ne suis pour ma part pas hyper satisfait de ma manette Series, quelques boutons manquent de souplesse (il faut appuyer fort sur A our sur le bouton Xbox pour valider un choix dans les menus), et le stick gauche fait un petit bruit de ressort. Je ne sais pas si c’est un défaut de la mienne ou inhérent aux nouveaux modèles. Du coup je ne suis pas super chaud pour mettre 65€ dans une nouvelle.

D’autre part, impossible de synchroniser mes manettes One...