Apex Legends Saison 10 Emergence : Seer nous montre ses capacités

«Seer, Yes Seer» le 30 juillet @ 10:132021-07-30T10:32:34+02:00" - 0 réaction(s)

La saison 10 pour le Battle Royale Apex Legends se prépare à se lancer. Prévue pour le 03 août prochain, celle-ci comporte biens des changements dont on vous a parlé dernièrement. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle légende. Comme prévu ce sera bien Seer le nouveau personnage jouable. Présentation du personnage et de ses capacités.

Quand Bloodhound rencontre Crypto, ça papillone

Selon une ancienne prophétie, Seer était celui qui allait plonger le monde dans le chaos. La nuit de sa naissance, un météore déchira le ciel et vint percuter la lune de sa planète. Cet événement fut perçu comme un mauvais présage et, lorsque les yeux bleus d’Obi Edolasim s’ouvrirent, sa communauté pensa qu’il était un enfant maudit. Ses parents n’étaient pas de cet avis et ils l’aimèrent de tout leur cœur, car ils savaient que leur fils était un être à la fois sensible et créatif. Ils l’ont même soutenu lorsqu’il fut attiré par le côté théâtral des Arènes, où il allait pouvoir exprimer son plein potentiel.

C’est ainsi que le nouveau personnage d’Apex est présenté. Vous aviez déjà découvert tous ces éléments à travers le premier trailer pour la saison 10 dans l’épisode issu de la série des Histoires des Terres Sauvages. Edolasim, puisqu’on le nomme ainsi, est considéré comme un paria et un être maudit. Ce qui ne l’empêche pas de briller dans les jeux Apex. On est ici en présence d’une légende plutôt de reconnaissance dont les pouvoirs permettent de détecter les ennemis proches.

Commençons par le passif de Seer : intitulé Attrappe Cœur, celui-ci permet lorsque vous visez avec votre arme de détecter et visualiser le pouls de vos adversaires à proximité. De quoi traquer vos proies en combat. La capacité technique intitulée Centre d’Attention permettra a Seer de déployer une nuée de drones émettant une onde de choc qui passe à travers les murs, révélant les ennemis et les stoppant dans leur action (un peu comme lorsque vous avez reçu la décharge du drone de Crypto). On ne sait pas si des dégâts seront aussi infligés lors de ce spell.

Enfin, la capacité Ultime de Seer (Exposition) déploiera une sphère de Micro Drones qui révèlera la position des ennemis se déplaçant ou tirant dans la zone délimitée.

Sans doute qu’il y aura, après quelques jours ou semaines de jeu, des modifications pour équilibrer la durée ou peut-être la taille de la sphère de drones pour équilibrer la meta.

La saison 10 d’Apex Legends est prévue pour le 3 août et si vous voulez tous les détails de cette nouvelle saison, on en parlait ici.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows