Halo Infinite : la beta donnera bientôt de ses nouvelles dans l’Inside Infinite de juillet

«C’est bientôt ! » le 21 juillet @ 23:182021-07-21T23:17:34+02:00" - 2 réaction(s)

Le mois dernier, 343 Industries levait le voile sur le multijoueur de Halo Infinite lors du Xbox and Bethesda Games Showcase, mais également le lendemain à l’occasion d’une présentation bien plus approfondie. Si la date de sortie est pour le moment inconnue, le studio a promis que les fans pourront s’essayer au FPS via ce qu’ils appellent des Flighting en s’inscrivant sur Halo Waypoint.

Rendez-vous à la fin du mois pour en savoir plus !

Alors que les joueurs ne cessent de s’impatienter, John Junyszek, Community Manager chez 343 Industries, vient tout juste de poster un tweet pour donner des nouvelles de la phase de tests. Il ne faudra donc plus attendre très longtemps puisque le sujet du prochain Inside Infinite portera sur le Flighting. Rappelons que ce rendez-vous mensuel se déroule toujours très tard le dernier jeudi du mois, autant vous dire que nous nous ferons une joie de vous retranscrire toutes les informations dès le 30 juillet au matin !

Clarification de deux sujets !

1. Le numéro d’Inside Infinite de ce mois-ci porte sur le Flighting ✈️.

2. Les invitations à une avant-première technique de Halo Infinite n’ont *pas* été envoyées. Encore une fois, vous saurez quand et ce qui se passe à l’avance (via Inside Infinite) 📖

Le second point porte à confusion puisqu’il semblerait que des invitations ont bel et bien été envoyées à différents influenceurs. À en croire plusieurs posts sur Twitter, certains ont bel et bien reçu une invitation pour essayer le jeu. Peut-être aurons-nous l’occasion de voir du gameplay d’ici quelques jours ?

Xbox m’a invité et sécurisé dans le programme de Flighting de Halo Infinite ! J’ai hâte de poster des images et des captures d’écran de l’un des plus grands jeux de cette année !

Quoi qu’il en soit, 343 Industries donne rendez-vous jeudi prochain pour découvrir un épisode d’Inside Infinite dédié au Flighting. Nous devrions à cette occasion découvrir les dates d’ouverture aux tests à tous ceux qui se sont inscrits. Pensez d’ailleurs à bien compléter votre inscription sur le site, il serait dommage de ne pas jouer au jeu à cause d’un formulaire mal rempli.

Halo Infinite est prévu pour cette fin d’année et sera intégré le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass pour Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Cela permettra de découvrir la campagne solo, tandis que le multijoueur sera accessible à tous du fait qu’il sera free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

lacrasse

22 jui 2021 @ 06:52

C’est ce que j’attends le plus cette année, mais vu ma connexion internet, me suis pas inscrit, le temps que je dl le bazar, se sera fini... 😞

I k0rIg4n I

22 jui 2021 @ 09:54

lacrasse, un petit tour chez un pote ou un membre de la famille qui a une bonne connexion et le tour est joué ! :)