Halo Infinite : gameplay multijoueur et sortie en fin d’année

«Ça envoie du lourd !» le 13 juin @ 20:082021-06-13T21:13:37+02:00" - 3 réaction(s)

Annoncé il y a déjà trois ans via un trailer in-engine, Halo Infinite avait dévoilé l’année dernière un extrait de sa campagne à l’occasion du Xbox Games Showcase. Cette année, 343 Industries livre une vidéo du multijoueur qui sera gratuit pour tous !

Premier gameplay du multijoueur d’Halo Infinite

Les fans de la licence ont de quoi se réjouir puisque le studio propose aujourd’hui un premier aperçu du multijoueur d’Halo Infinite. Après avoir donné de nombreux détails sur ce mode via les épisodes d’Inside Infinite et de Ask343, il est temps de voir tout ça en action. Comme nous vous le révélions hier, le multijoueur sera traité comme un jeu à part entière, et proposera de nombreux modes de jeux classiques ainsi qu’un tout nouveau mode proposant des affrontements massifs, comme jamais vus dans un jeu Halo. Cerise sur le gâteau, le multijoueur d’Halo Infinite sera gratuit.

Côté date de sortie, il nous faudra encore patienter un peu pour marquer votre calendrier puisque nous devons ce soir nous contenter de sa fenêtre de lancement, à savoir la fin d’année. Enfin, les modes campagne et multijoueur sortiront conjointement.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

EverFish

13 jui 2021 @ 20:19

Dommage que la qualité du streaming ne soit pas optimale pour se rendre compte de la qualité du jeu, il a l’air cependant mieux qu’avant.

lacrasse

13 jui 2021 @ 20:50

On verra ça à la sorti, ça l’air bien, moi qui joue toujours au multi du 5,cest ce que j’attends le plus cette année, par contre dommage on a rien vu de infinite, même pas un petit trailer pour voir l’évolution par rapport à la première présentation de gameplay...

avatar

Gordon Freeman

14 jui 2021 @ 00:46

Le multi a l’air au top, mais la présentation était un peu timorée... Ils ont peut-être eu peur des retours, par rapport à ce qui s’est passé l’an dernier, du coup ils se sont retenus.