FIFA 22 : vidéo de gameplay et HyperMotion plus en détail

«» le 21 juillet @ 09:352021-07-21T11:24:57+02:00" - 1 réaction(s)

Lors de l’annonce de FIFA 22, Electronic Arts a également explicité sa technologie HyperMotion qui permet une meilleure motion capture des joueurs sur le terrain. Dans une longue vidéo, EA revient aujourd’hui sur les nouveautés de FIFA 22 avec HyperMotion, mais également du gameplay du jeu pour la première fois.

FIFA 22 : pour un football toujours plus réaliste sur le terrain

Durant 30 minutes, différents développeurs évoquent ainsi les nouveautés de ce FIFA 22 et passent en revue différents points clés tels que la motion capture avec HyperMotion, mais aussi les nouveaux mouvements des gardiens, les animations des joueurs en pleine course, les améliorations des longues passes ou encore du comportement du ballon.

La nouvelle mécanique Explosive Sprint est également détaillée à 24’18. Il s’agit d’utiliser la gâchette droite au bon moment pour bénéficier d’une accélération supplémentaire avec le ballon. Cela fonctionne à la fois en dribble et en défense et incite les joueurs à attendre avant de foncer tête baissée afin d’utiliser cette fonction exactement quand il faut.

La sortie de FIFA 22 reste prévue pour le 1er octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC via Origin et Steam, Stadia, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommandent FIFA 22 en Edition Ultimate avant le 11 août recevront un élément joueur FUT HEROS non transférable à partir du 1er décembre et un accès anticipé au jeu de 4 jours.

FIFA 22

Accueil > News

FIFA 22

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 01/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

21 jui 2021 @ 13:39

Graphiquement ce n’est pas d’une grande avancée technique. Les quelques séquences ne montrent pas assez sur la fluidité du jeu et sur les animations. Vu que efootball est devenu un F2P😭, je m’y rabattrai par dépit une fois que le prix aura baissé.