EA n’aurait que deux employés sur Titanfall, tout le reste serait sur Apex Legends

«Un ou deux ? Un et demi ?» le 12 juillet @ 18:012021-07-12T18:19:00+02:00" - 0 réaction(s)

La semaine dernière, les joueurs du célèbre free-to-play Apex Legends se retrouvaient confrontés à une mauvaise surprise. En effet, les serveurs du jeu ont été hackés afin de lancer un message important à Respawn Entertainement : il faut sauver Titanfall. Ainsi le jeu était injouable, mais une fenêtre incitait à aller sur Savetitanfall afin de sensibiliser aux problématiques qui concernent le titre, à savoir un jeu absolument injouable sur PC, mais tout de même proposé à la vente.

Seulement une petite équipe sur Titanfall

C’est à l’occasion d’un stream que Jason Garza, Community Coordinator chez Respawn Entertainment, a évoqué le sujet brûlant de Titanfall suite à la question d’un internaute. Si les joueurs espèrent que le cas de cet opus soit au plus vite réglé, ils ont de quoi se rassurer puisque Jason Garza affirme qu’une équipe travaille dessus. En revanche, la taille de cette dernière peut se compter sur les doigts d’une main puisqu’elle ne serait composée que d’une ou deux personnes ! Le reste des employés travaille bien entendu sur l’une des poules aux œufs d’or d’EA, à savoir Apex Legends. Espérons qu’ils parviennent à fixer les problèmes afin de faire revivre le matchmaking d’un jeu qui ne devrait pas être délaissé seulement sept ans après sa sortie.

Quoiqu’il en soit, bien que les serveurs soient un peu désertés, il est possible de découvrir Titanfall et Titanfall 2 via le Xbox Game Pass Ultimate sur console et PC, sinon, les amateurs de Battle Royale peuvent s’affronter gratuitement sur Apex Legends.

Titanfall

Accueil > News

Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Titanfall