Apex Legends piraté : les hackers veulent sauver Titanfall

«Un message qui a dû passer» le 5 juillet @ 00:022021-07-05T11:57:24+02:00" - 1 réaction(s)

Les serveurs de Apex Legends sont actuellement hackés ! Le célèbre Battle Royale d’Electronic Arts subit actuellement de grosses perturbations puisqu’un groupe de hackers a décidé de faire parler de lui pour sauver Titanfall.

[Mise à Jour 05/07/2021] Les développeurs de Respawn indiquent que le matchmaking a désormais été rétabli.

Titanfall 1 injouable

Il y a quelques mois, des joueurs sont allés se plaindre sur Reddit du manque de soutien et de suivi de la part d’Electronic Arts sur le premier jeu Titanfall. Les personnes se plaignent de nombreuses vulnérabilités qui rendent le jeu peu jouable, voire parfois injouable.

Selon eux, Electronic Arts aurait tout de même décidé de sortir le jeu sur Steam sans corriger les problèmes connus depuis longtemps, ce qui met les joueurs en colère.

Pour essayer d’attirer les regards d’EA, un site appelé Savetitanfall a été mis en place et demande à EA de corriger les problèmes qui rendent le jeu injouable sur PC pendant qu’il est toujours disponible à la vente.

Apex Legends hacké pour attirer la lumière

Ce soir, un groupe de hackers a décidé de mettre en lumière ce problème qui dure depuis des mois maintenant. En se disant complètement étrangers au site Savetitanfall, ceux-ci souhaitent néanmoins attirer les regards d’Electronic Arts et Respawn sur les problèmes rencontrés par les joueurs PC sur le jeu.

C’est bien simple, Apex Legends est aujourd’hui injouable. Il n’est pas possible de sélectionner un mode de jeu et de nombreux messages apparaissent dans l’interface du jeu en invitant les joueurs à aller consulter le site Savetitanfall sur lequel les joueurs réclament à EA et Respawn de corriger les problèmes de Titanfall.

Titanfall est une franchise aimée par beaucoup, et les problèmes de piratages informatiques ont augmenté. La communauté Titanfall supplie Respawn de résoudre ce problème depuis plus de trois ans, mais en vain. Aujourd’hui ce jeu est toujours en vente, tout en étant totalement injouable. Il est temps de parler plus fort.

De son côté, Respawn s’est dit au courant de la situation et dit travailler sur des correctifs et tester des solutions. Il semblerait que les hackers aient réussi leur coup puisque Electronic Arts compte bien sur Apex Legends pour générer plus de bénéfices que jamais durant l’année à venir. Dans un rapport récent, EA disait prévoir une croissance annuelle de 20 % sur Apex Legends pour atteindre 750 millions de dollars de recettes sur l’année fiscale 2022.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Vinc3iZ

05 jui 2021 @ 14:27

Pour une fois que c’est un piratage pour une bonne cause j’approuve totalement