Titanfall est délisté des stores mais les serveurs restent ouverts

«Pour le moment...» le 2 décembre 2021 @ 13:162021-12-02T14:39:51+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti le 3 novembre 2014 sur Xbox One et Xbox 360, Titanfall marquait les joueurs par son gameplay nerveux et ses combats de titans. À l’époque, le jeu faisait également parler de lui parce qu’il était le premier titre de Respawn Entertainment, un studio fondé par d’anciens développeurs d’Infinity Ward, les papas de la franchise Call Of Duty.

Alors que des jeux comme Star Wars Jedi : Fallen Order ainsi que le battle royale Apex Legends sont sortis du studio depuis, Titanfall est de nouveau sous le feu des projecteurs aujourd’hui.

Le jeu disparaît des stores

C’est pour annoncer que le titre disparaissait des stores que Respawn a pris la parole récemment. Dans un tweet publié hier, nous apprenons en effet qu’il n’est plus possible d’acheter Titanfall en édition dématérialisée. Le jeu sera également retiré des divers services à abonnements sur lesquels il est disponible le 1er mars 2022.

Le studio précise néanmoins que les serveurs resteront ouverts pour les fans qui jouent encore au titre. La véritable question reste maintenant de savoir jusqu’à quand.

Respawn conclut en assurant que la licence Titanfall reste au cœur de l’ADN du studio et qu’elle va continuer à vivre. Si rien n’est officiel, tout porte à croire qu’un certain Titanfall 3 serait en développement, comme nous l’évoquions en septembre 2020.

Titanfall

Accueil > News

Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Titanfall