Warner Bros dément la revente de NetherRealm Studios et TT Games

«» le 12 juillet @ 12:202021-07-12T14:04:47+02:00" - 0 réaction(s)

Ces derniers jours, la rumeur de la revente de certains studios de Warner Bros. a commencé à faire parler d’elle, mais le principal intéressé vient de couper court à toute spéculation sur le sujet.

Deux studios Warner en ligne de mire

L’information est partie de Jez Corden qui, dans un récent podcast, a confirmé qu’il avait vu un document mentionnant les intentions de Warner Bros. de revendre les studios de développement NetherRealm Studios et TT Games. Le premier est surtout connu pour la série Mortal Kombat et le second pour les jeux LEGO. Le prochain jeu LEGO STAR WARS : La Saga Skywalker a d’ailleurs été repoussé récemment à une date ultérieure cette année.

Selon Jez Corden, ces deux là font partie « des studios » que Warner Bros. envisagerait de vendre, ce qui inclurait toutes les filiales de TT Games. De son côté, Nick, du podcast XboxEra, a également indiqué pas plus tard qu’hier qu’il avait, lui aussi, entendu que NetherRealm et TT Games seraient revendus par Warner Bros.

Voyant la rumeur se propager, la Vice-Présidente de la communication de Warner Bros. Games a tenu à démentir la rumeur. Remi Sklar a ainsi affirmé à Thegamer :

Je peux confirmer que NetherRealm Studios et TT Games continueront de faire partie de Warner Bros. Games, et tous sont inclus dans la fusion de Warner Media Discovery.

Difficile de savoir à l’heure actuelle de quel document il était question, mais toujours est-il qu’aucun repreneur n’était mentionné sur celui-ci. Les plans de Warner Bros. ont peut-être également changé depuis, ou ne sont peut-être pas encore finalisés non plus. L’an dernier, la branche jeu vidéo de Warner Bros. était annoncée comme à vendre alors que des éditeurs tels que Take-Two Interactive Software, Electronic Arts et Activision Blizzard étaient mentionnés parmi les intéressés. Mais quelques mois plus tard, on apprenait que AT&T avait retiré Warner Bros. Interactive Entertainment de ses actifs en vente. Le feuilleton n’est peut-être pas encore terminé.

Gotham Knights

Accueil > News

Gotham Knights

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner

Développeur : Warner Montreal

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam