FIFA 22 : trailer d’annonce avec HyperMotion uniquement sur Xbox Series X|S et PS5

«» le 11 juillet @ 21:452021-07-11T21:54:14+02:00" - 5 réaction(s)

Chose promise, chose due. Electronic Arts a dévoilé le premier trailer officiel de FIFA 22 comme prévu aujourd’hui, juste après avoir présenté la jaquette du jeu avec Kylian Mbappé pour la deuxième année consécutive.

HyperMotion pour des comportements de joueurs plus réalistes

Pour la première vidéo de FIFA 22, Electronic Arts a choisi de mettre en avant sa technologie HyperMotion, qui est selon l’éditeur un mix entre un système de capture 11 contre 11 couplé à du machine learning.

La technologie HyperMotion permet pour la toute première fois de capturer les mouvements de 22 joueurs professionnels en plein effort. De plus, l’algorithme puissant de Machine Learning d’EA se base sur plus de 8,7 millions d’images issues des captures de mouvements pour transformer de nouvelles animations en temps réel. Cette technologie permet d’offrir un réalisme au jeu saisissant à travers une incroyable variété d’interactions sur le terrain. Que ce soit un tir, une passe ou un centre, HyperMotion transforme la manière dont les joueurs se déplacent avec et sans le ballon.

Electronic Arts affirme que « HyperMotion élève encore davantage le niveau sur les consoles de nouvelle génération » puisqu’il s’agit d’une technologie qui ne sera disponible que sur les consoles Xbox Series X, Xbox Series S et PS5 ainsi que Stadia.

Parmi les nouveautés, on nous promet des gardiens totalement repensés, une nouvelle expérience Crée ton Club dans le mode Carrière, une jouabilité revue et réimaginée dans VOLTA FOOTBALL, ainsi que l’arrivée des Héros FIFA Ultimate Team, de nouveaux joueurs qui ont marqué l’Histoire et sont appréciés des fans.

La sortie de FIFA 22 est prévue pour le 1er octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC via Origin et Steam, Stadia, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommandent FIFA 22 en Edition Ultimate avant le 11 août recevront un élément joueur FUT HEROS non transférable à partir du 1er décembre et un accès anticipé au jeu de 4 jours.

FIFA 22

Accueil > News

FIFA 22

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 01/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

EverFish

11 jui 2021 @ 22:18

Un trailer pour ne rien montrer a part des noms ronflants pour attirer le public. Et puis cette augmentation de 10€ alors que le moteur est le même depuis des années. Encore une fois, ce sera en occasion si PES ne fait pas la différence.

Manuto

12 jui 2021 @ 08:18

Je pense que j’attendrai son arrivée dans le game pass.
En attendant la version 2021 me convient tres bien.
Je testerai quand meme les 10h gratuite, histoire de voir les progrés.

Dhusara

12 jui 2021 @ 09:32

Je me demande si sur cette génération, on arrivera à avoir des animations moins robotiques, plus fluides, plus naturelles.

avatar

EncoreNelson

12 jui 2021 @ 12:31

A quand un abonnement pour jouer à fifa avec un jeu maintenu à jour au fil des ans ? Ça me semblerait plus pertinent.

avatar

duke2691

13 jui 2021 @ 11:11

On peut parfois regarder 10 ou 12 matchs à la télé sans voir aucun exploit technique, chez FIFA en 2 minutes ils ont réussi à en caser 10. Ils comprendront jamais que le vrai foot c’est pas ça, et puis quelle déception de voir les mêmes animations chaloupées irréalistes au possible, cette année encore ce sera PES bien plus proche de la réalité que ce le football de FIFA ou tous les joueurs sont des monstres de technique. Ils pourraient suivre les stats des joueurs et que ces exploits techniques ne soient réservés qu’aux meilleurs joueurs mais non, on appuie sur deux deux touches et le moindre bourrin peut faire une « roulette ». Ils est temps que les développeurs jouent un peu au football....