La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves corrige les bugs des fables

«Et elle est à télécharger maintenant !» le 7 juillet @ 18:232021-07-07T18:23:36+02:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour A Pirate’s Life de Sea of Thieves ne s’est pas forcément faite dans les meilleures conditions possibles puisque nombreux sont les joueurs à n’avoir pas pu réaliser toutes les missions souhaitées. Aujorud’hui, Rare sort une nouvelle mise à jour qui devrait grandement améliorer la qualité du jeu.

Les bugs de fables corrigés pour finir l’aventure correctement

C’est la mise à jour 2.2.0.2 qui est déployée aujourd’hui pour les pirates afin de corriger quelques bugs de la Saison 3. Rare précise qu’à la suite des commentaires de la communauté, cette version cible principalement un certain nombre d’améliorations des nouvelles fables pour améliorer l’expérience du joueur.

Dans la liste des correctifs, Rare indique avoir corrigé des problèmes et des bugs qui pouvaient empêcher les joueurs de progresser correctement dans leur fable.

Par exemple dans la fable du Pearl Englouti, il était possible de rester coincé dans la salle des trophées ou de ne pas pouvoir récupérer un coffre correctement. C’est désormais corrigé ! Par la même occasion, les serveurs ont également été améliorés afin de réduire le risque d’être éjecté d’une partie.

Cette nouvelle mise à jour de Sea of Thieves pèse 3,23 Go sur Xbox Series X et Xbox One X et 2,07 Go sur Xbox Series S et Xbox One contre 2,66 Go sur PC.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows