State of Play PlayStation : Deathloop à suivre ici en direct

«Du nouveau gameplay à suivre» le 8 juillet @ 23:002021-07-08T23:02:55+02:00" - 2 réaction(s)

Fidèle à leur formule, Sony et PlayStation ont prévu un nouveau State of Play ce jeudi afin de présenter plus en détails Deathloop, mais aussi d’autres productions. Comme lors du même événement en février, le State of Play de juillet sera à suivre en direct sur Xboxygen.

Pourquoi Xboxygen traite-t-il du State of Play de PlayStation ? Comme nous l’avons expliqué par le passé, nous aimons le jeu vidéo avant d’aimer un constructeur en particulier, et ce depuis 15 ans maintenant. Il se trouve que nous sommes spécialistes Xbox, mais nous sommes en même temps anti guerre des consoles. Nous avons toujours prôné l’amour du jeu vidéo avant toute chose, en témoignent nos nombreuses chroniques et éditos passés. Aujourd’hui, le jeu vidéo dépasse de loin les simples frontières d’une seule et même machine.

De plus, il se trouve que ce State of Play se focalisera sur Deathloop, un jeu édité par Bethesda, et donc Xbox Game Studios, mais que l’événement proposera également un aperçu d’autres jeux indépendants et tiers. Comme la dernière fois, il n’est donc pas impossible que d’autres jeux Xbox soient montrés cette fois-ci.

Nous avons déjà pu voir les pouvoirs époustouflants de Colt par le passé, mais ce jeudi dans le nouveau State of Play, nous allons entrer pendant neuf minutes dans la bulle temporelle de Deathloop.

Cette séquence de gameplay étendue nous montrera Colt se déplaçant furtivement sur les toits à l’aide de ses compétences… ou foncer en tirant sur tout ce qui bouge pour semer le chaos. L’île de Blackreef offre de nombreuses possibilités.

Puisque le State of Play durera environ 30 minutes, il restera donc une vingtaine de minutes à PlayStation pour évoquer les autres titres créés par des studios indépendants et des développeurs tiers. Sony a précisé par contre qu’il n’y aura pas d’infos sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR.

Où et quand regarder le State of Play ?

  • Quand : 8 juillet 2021.
  • Quelle heure : 23 h (heure française).
  • Combien de temps : Environ 30 minutes.
  •  : Ici sur Xboxygen en direct. La vidéo sera ajoutée dans la journée.

Qu’attendre du State of Play pour les joueurs Xbox ?

Bien que cet événement soit organisé par Sony afin de promouvoir les PS4 et PS5, les joueurs Xbox devraient également s’attarder sur sa diffusion puisque des jeux d’éditeurs tiers seront également présents. Ainsi, nous devrions en apprendre davantage sur certains titres attendus également sur Xbox Series X|S.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC

2 reactions

avatar

EncoreNelson

07 jui 2021 @ 22:52

Si ils plantent un gros logo xbox game studios pendant la conférence ce serait incroyable :’-))

avatar

Gordon Freeman

07 jui 2021 @ 23:25

@EncoreNelson :

Si ils plantent un gros logo xbox game studios pendant la conférence ce serait incroyable

Ça n’arrivera pas, pour trois raisons :

1) Sony n’aurait pas accepté de faire la promotion d’un titre portant le logo de la concurrence ;

2) Il y a un deal d’exclusivité temporaire avec PlayStation donc, a aucun moment il ne sera fait mention de XBOX ;

3) Le développement du jeu a commencé bien avant le rachat de Bethesda, je pense que les noms de XBOX & de Microsoft ne figureront nulle part, ni dans les trailers, ni dans le jeu, ni sur la jaquette. Ce sera peut-être le cas lorsqu’ils le sortiront en 2022 sur XBOX, mais pas sur les versions PS.