PUBG : la carte Taego disponible sur Xbox avec la dernière mise à jour

«De quoi dynamiser un peu plus les parties» le 16 juillet @ 14:502021-07-16T17:12:03+02:00" - 1 réaction(s)

PlayerUnknown’s Battlegrounds, ou PUBG pour les intimes, a eu droit à sa dernière mise à jour sur consoles et c’est comme prévu la carte Taego jouable en 8vs8 qui est la star de cette dernière update.

Quand PUBG s’inspire de Call of Duty

La carte Taego propose de nouveaux environnements sur une taille de 8x8 km et peut accueillir jusqu’à 100 joueurs. Les développeurs ont détaillé certaines des nouveautés attendues pour l’occasion, et ont pioché dans les idées de la série Call of Duty, et notamment du Battle Royale Warzone.

  • Un kit de réanimation, appelé Self AED en anglais, est disponible. Il s’agit d’un objet à récupérer en lootant et il peut être utilisé même lorsque l’équipe entière est à terre.
  • Une nouvelle mécanique de jeu est introduite avec le Comeback BR. Les joueurs éliminés dans la première zone bleue se retrouveront ensemble dans une région dédiée où ils devront s’éliminer pour espérer revenir dans la partie avec tout le monde. Les survivants qui restent en vie assez longtemps dans la Comeback Arena sont transportés par hélicoptère vers le continent de Taego en phase 3 pour reprendre leur combat. Cela nous rappelle évidemment le Goulag de Warzone.
  • Deux nouvelles armes sont ajoutées avec le fusil d’assaut K2 et le Mk12 en 5,56 mm sur lequel on peut attacher une lunette 15x.
  • Une nouvelle voiture est disponible. Il s’agit de la Pony Coupe, un concept de Hyundai imaginé en 1974.
  • Il n’y a pas de zone rouge.
  • Les bots sont activés.
  • Le temps est clair.
  • Deux variétés d’oiseaux résident dans Taego, réagissant aux mouvements des joueurs et aux coups de feu. Ils pourront donc dévoiler des positions ennemies.
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

texazranger

16 jui 2021 @ 16:01

J’attends surtout d’en savoir plus sur la campagne, peut-être lors de la gamescom