Robocop - Rogue City : l’OCP s’invite au NACON Connect

«Toute mon enfance !» le 6 juillet @ 21:012021-07-07T09:14:42+02:00" - 1 réaction(s)

Un policier iconique des années 90 s’est invité au NACON Connect ! Si l’on vous dit Alex Murphy, naturellement vous pensez à Robocop et vous avez raison car c’est à travers une courte vidéo que l’on apprend que le justicier de métal remettra de l’ordre dans la ville de Old Détroit dans Robocop : Rogue City.

Pour l’instant aucune information n’a été révélée concernant le type de jeu. S’agira-t-il d’un FPS au même titre que Terminator Resistance ? Seul l’avenir nous le dira mais en attendant les truands ont du souci à se faire. Ce que l’on sait, c’est que Robocop : Rogue City sera basé sur la trilogie originale mais qu’il s’agira d’une histoire inédite.

Robocop : Rogue City est attendu pour 2023 sur consoles et PC. Les consoles concernées n’ont pas été précisées, toutefois nous pouvons aisément penser que cela concernera a minima celles de nouvelle génération.

Devenez le héros emblématique, à la fois homme, machine et flic, et tentez de faire régner la justice dans les rues dangereuses et criminelles de Old Detroit dans RoboCop : Rogue City.

Robocop : Rogue City

Accueil > News

Robocop : Rogue City

Genre : Action

Editeur : NACON

Développeur : Teyon

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

texazranger

06 jui 2021 @ 21:27

« Vous allez venir avec moi, mort ou vif »... Bon bin j’achète. Et le prochain c’est portés disparus ? :-))